ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2015
217
1 318
814
Bondour tout le monde ♥
Chipmunk-bed-yawn.gif

Nouvel an avec mes amis hier :jv: Première fois que je bois un peu d'alcool dans une fête. (oui, je suis très jeune et possède fort peu d'expérience, je l'avoue, fallait bien que je teste un peu un jour. :drama:) C'était bien cool. :puppyeyes:

J'ai même croisé une madame déguisée en soit-disant chouette dans la rue. Et j'étais pas bourrée, je le jure. Même si au début j'ai cru qu'elle était déguisée en éléphant.. :shifty:

Ayant dormi zéro heures en tout, enchaîner sur un repas de famille ce midi est un peu dur par contre :ninja:
Je fonctionne tellement au radar qu'en apercevant une énième personne s'approcher de moi à grands pas, j'ai pas pu retenir un soupir d'exaspération (sociabilité post-nuit blanche, tussa :drama:) ... avant de me rendre compte que c'était juste mon reflet dans le miroir vers lequel je marchais :ninja:
anigif_enhanced-buzz-28500-1374767630-0.gif

my-reaction-when-I-get-into-an-argument-with-women-homer-simpson-hide-in-bush-disappears.gif
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Yo ! :hello:
J'ai TELLEMENT mal absolument PARTOUT. Chaque parcelle de mon corps est douloureuse. Hier en rentrant je pouvais même plus me tenir droite ou me lever seule d'une chaise :yawn: J'ai mis 30 minutes à m'endormir alors que j'étais épuisée, parce que j'étais trop douloureuse.
MAIS je n'ai pété aucune coupe de champagne et j'ai renversé aucune assiette (bon c'est pas tout à fait vrai, un amuse-bouche au saumon est tombé en début de service).
C'était le pire réveillon de toute ma vie. J'avais le coeur hyper serré quand je pensais à mes proches en train de se sauter dans les bras et se faire la bise à minuit, alors que moi je servais du champagne à tout va.
Je me suis fait draguer par un vieux client de genre 70 ans :goth: "Vous êtes belle" "on vous a jamais dit que vous êtes mignonne ?" "si hein, je suis pas le premier"... Le patriarcat ne te laisse jamais tranquille. Pas même dans les premières heures de la nouvelle année.
Au moins, c'est passé, et j'en suis soulagée !
Bonne année tout le monde ! :paillettes:
 
Dernière édition :
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Coucou l'ECM :jv:

Je vais évidemment commencer avec les mots du jour : Je vous souhaite une très belle Année 2016 ! <3 En tout cas en espérant qu'elle soit meilleure que 2015 puisque j'ai l'impression qu'elle n'était guère agréable pour une certain nombre d'entre nous...

Pour ma part en tout cas, j'avais commencé 2015 au fond du trou et je l'ai terminé et commencé 2016 d'une manière bien plus douce et agréable, avec une envie de croquer la vie à pleine dent, de réaliser les projets que j'ai en tête et d'avancer une bonne fois pour toute ! :caprice: Je ne prendrais pas de résolutions, comme à mon habitude, j'ai juste envie de me donner un franc coup de pied aux fesses pour être maîtresse de ma vie :noel:!

Le feu d'artifice ayant été annulé à Bruxelles, les gens en ont tiré des tas à minuit... :halp:J'étais pas très rassurée et j'étais heureuse d'être dans les bras de l'Amoureuse <3 D'ailleurs, on était couché à 23h :shifty: et c'est le vacarme qui nous a réveillé et qui fait qu'on s'est donc souhaité une bonne année :yawn:

En tout cas, s'il y a bien une décision claire que je prends en ce début d'année, c'est de rester sur ce forum et particulièrement sur l'ECM ! Parce que c'est en premier lieu grâce aux formidables personnes que j'ai pu côtoyer ici que j'ai réellement commencé à me reprendre en main il y a quelques mois. Alors à vous, je tiens une fois encore à dire Merci. Merci d'être là, merci d'être vous. :jv: (Vous êtes d'ailleurs, en dehors de l'Amoureuse évidemment, les premières personnes à qui je viens souhaite la Bonne Année :coiffe:)

Et aussi, un petit mot de Courage à tou.te.s les madZ' en pleine révisions et qui démarrent leurs partiels la semaine prochaine ! Vous pouvez le faire, restez bien concentrée, vous pouvez tout à faire y arriver ! :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes