ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je me suis remise sous la couette avec le dernier Tarantino et un bon thé chaud :jv:

Mon sapin est allumé, je vois l'arbousier par la fenêtre, la lumière est toute douce. J'ai un nouveau job lundi, un nouvel appart', plein de projets en tête, de belles vacances qui m'attendent cet été, le mariage d'une amie, et je laisse toutes les merdes possibles à 2015.

2016 commence beaucoup trop bien <3
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 230
98 796
5 334
Putain. J'ai bu du jaeger genre l'alcool maudit. Je sais pas quand ni comment je suis rentrée chez moi.

Oh, mon alcool préféré avec la tequila. :jv:
J'allais dire que je n'y avais plus touché depuis août, mais en fait, j'en ai bu en octobre. C'est tellement bon ça.

Bon allez... Boulot. Tellement pas la motivation.
Enfin, c'est toujours mieux de se plonger dans le taff que de penser au reste.
Cette ambiance ce midi... :lol:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Bonjour les madZ ! :hello:

Je vous souhaite une bonne année remplie de jolies choses, de petits bonheurs et de grandes réussites (ou l'inverse). :jv: <3

J'ai pensé fort à vous hier soir ! J'ai retrouvé mes ami.e.s du collège-lycée comme tous les ans (plus quelques pièces rapportées par l'un.e ou l'autre). Et à un moment, j'aidais dans la cuisine et j'entends dans mon dos : "blabla... le site madmoizelle. -Il est trop bien ce site !" :halp: :drama:
Sachant que je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler avec elles (deux de mes meilleures amies), que j'ai ensuite entendu de loin parler d'un article paru il y a peu, et qu'une de mes amies a amené une tartiflette à la courge butternut et cannelle d'après une recette de @Margaux Palace (et c'est une tuerie ce truc ! :bave:), j'en déduis en toute modestie que j'ai les meilleur.e.s ami.e.s du monde ! :drama: :jv:
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas été toute la petite bande au complet, et j'ai juste savouré la complicité paisible qui nous lie toujours après toutes ces années (parce que ça fait plus d'une décennie pour la plupart, ça nous rajeunit pô :lunette:) malgré la distance et/ou le très peu de temps qu'on passe ensemble. :jv:
Deux d'entre eux nous ont offert une "battle" de danse mémorable, j'avais mal aux joues à force de réprimer mon fou rire. :yawn:
Et ils ont également tenté de chanter "Sous le vent" j'ai pensé fort à vous aussi à ce moment-là. :lunette: Poke @Fluffy Candy :jv:
Et puis on a fait des câlins. On s'est juste appuyé les un.e.s sur les autres, sans rien dire, en profitant simplement d'être ensemble. :jv:

On a dormi un peu par intermittence. On s'est couché et puis une amie n'avait pas pu venir parce qu'elle travaillait de nuit. Du coup, on s'est relevé à 6h pour aller la chercher à la sortie de son boulot. Et on s'est recouché toutes ensemble en rentrant. :dodo:

Je pensais que je serai dans un état de fatigue pire que ça mais je me méfie un peu du contrecoup. :hesite:

Voilà. C'était pas fou, pour une raison inconnue on était tou.te.s un peu crevé.e.s et on n'a pas mis l'ambiance comme certaines fois mais c'était un chouette réveillon quand même. Tout en douceur et avec des gens que j'aime. :jv: <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes