ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai passé une journée hyper pénible au taf à me trainer les yeux larmoyants et la truffe humide parce que j'avais pas assez dormi :neutral: Au point où je pensais couver un gros rhume alors que non, il me fallait juste une heure de sieste. BREF n'empêche que j'ai aucune envie d'y aller demain, et après demain, et peut être le jour d'encore après parce que je sens qu'un collègue va se coller en arrêt maladie lundi...
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Ma soeur vient de m'engueuler parce-que je savais pas quoi manger donc je lui ai fait la liste des choses que j'avais dans mon frigo, et quand je lui ai dit que j'avais 2 tomates, elle m'a fait la morale, genre :vieux: "non mais ça c'est bien de ta génération, acheter des légumes qui sont pas de saison, quelle idée de manger des tomates à cette époque de l'année". Oui bon elle avait pas tort mais bon, ça me fait bizarre qu'elle dise ça, j'ai l'impression d'entendre quelqu'un de mature, de vieux, :hesite:.
Surtout qu'en plus, il vaut mieux ne pas conserver ses tomates au frigo, elles perdent leur goût. ;)
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
29
Paris
Quelqu'un peut expliquer à mes voisins que le marteau c'est pas à 22h50 merde?? :mur::scream:

"Oh ça va c'est samedi soir personne ne dort" Non c'est clair vu que la plupart des enfants dans cet immeuble sont des gosses mal élevés qui vont dormir à pas d'heure, que chacun fait sa vie en s'en foutant des autres sans penser qu'on vit en communauté et que les murs sont très fins et qu'on entends tout donc faut pas en rajouter. Mais oui personne ne dort, j'essaye juste d'étudier, j'ai une putain de migraine, ils tapent dans le mur contre le mur de ma chambre, j'en peux absolument plus de leurs gosses.

Sérieusement, je crois que cet immeuble est nocif pour moi. J'ai remarquée la différence lorsque j'étais chez mes parents à Noël, mes traits du visage étaient beaucoup moins marqués, je dormais mieux, j'avais 0 stress rien, pas de cernes. A peine 1 semaine ici que mon visage est déjà tout tiré, grosses poches noires sous les yeux et je suis de retour aux médicaments pour m'aider à dormir....

Zeeeeeeeeeenn
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
29
Paris
@Scarlett_Ohara oh courage ma jolie :calin: tu as pas un syndic dans ton immeuble ou un endroit où te plaindre ? parce que c'est pas du tout normal qu'ils joue du marteau à quasi 23h

Absolument personne, il y a déjà eu plusieurs plaintes mais à vrai dire la plupart des gens s'en fichent. Je suis logée dans un immeuble social, donc en gros on a les logements parce qu'on n'a pas le choix, et tout le monde est dans le même cas. Ben ils s'en fichent complètement de l'immeuble, ils laissent les poubelles trainer partout, alors qu'on a un local à poubelles, mais non, certains prennent un malin plaisir à les laisser à côté, du coup problèmes de rats et de cafards, c'est tout l'immeuble qui paye littéralement pour l'erreur d'une seule personne (et on sait qui c'est en plus). Pareil, l'ascenseur les gens vomissent dedans, les enfants (qui ne reçoivent absolument aucune éducation soit dit en passant) font pipi et caca dedans parfois (à parfois plus de dix ans...), ils ne vont dormir que vers 2h du matin même en semaine, font la java, hurlent et sautent partout. Ma voisine du dessous laisse son chien faire ses besoins dans l'ascenseur parce qu'elle a la flemme de le sortir entièrement, donc il pisse partout dans l'ascenseur. Elle le laisse aussi enfermer dans une seule pièce la journée, donc il hurle à la mort tout les jours, tout le temps, la pièce est située juste en dessous de ma chambre, le matin c'est génial pour se réveiller... Bref c'est une horreur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes