ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
J'ai tout rangé et j'ai ajouté une lampe qui a une lumière super blanche (alors que mes autres on une lumière un peu jaunâtre) ce qui fait que l'ambiance de la pièce change totalement. C'est trop bien :paillettes:.
Après j'ai mis mon ordi sur mon bureau (et pas sur mes genoux :ninja:) ce qui donne une ambiance encore plus rangé a mon bureau :egyptian:
ET j'ai presque fini de bosser :supermad:
200.gif
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Coucou vous ! :hello:

J'ai passé une chouette journée et je pensais joyeusement à ce que j'allais poster sur le topic des trois choses positives quand je suis tombée sur le pitch d'une série qui s'appelle La théorie du genre. Pouet.
Tout allait bien, (à l'exception peut-être de "Même le sourire d’une jolie femme dont il croise le regard ne parvient pas à le détendre. " Quand quelqu'un vous doit-il du sexe ? Jamais. Quand quelqu'un vous doit-il un sourire ? ... Bah j'ai envie de dire jamais aussi hein ... Mais peut-être que je sur-réagis.) jusqu'à ce que j'aille voir ce qu'en dit Allociné.


Synopsis et détails La Théorie du genre, l'odyssée de Jules
Une jeune femme transsexuelle revient chez elle après douze ans d'absence, transformée en homme. Elle se rend compte qu'elle est enceinte.
Mais ?!? Comment est-ce que comment ?????? :mur:
Enfin je veux dire ... je veux bien qu'on soit maladroit parfois, mais là, sérieusement ? :non: On ne pitche pas une série qui traite de transsexualité sans se renseigner un minimum ! (Bon je dis ça mais je suis aussi une patate sur le sujet.) (Mais j'aurais dit "Il". Au moins.)




Et on en parle de la seconde phrase du pitch ? Ça fait très :
"Brenda coule une vit heureuse dans son loft californien. Elle découvre que son chat qui souffre d'une cataracte hématotrope anticonstitutionnelle est en fait l'enfant de son grand père et de sa cousine." :cretin:

Bref, la série vendait du rêve d'après la description d'Arte. Allociné lui a cassé les deux genoux, mais ça m'intrigue quand même.
 
Dernière édition :
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'me sens triste et vide. Demain j'reprends les cours. Comme je disais ce midi (je crois ?), ça me fais mal au ventre rien que d'y penser ...
En plus je sens que je vais avoir trop de mal à dormir ou quoi, j'vais à peine dormir, me réveiller crevée demain à 7h00 et rebelotte un semestre à être crevée tout le temps :sweatdrop:

Et les épisodes de dr Who aident pas, c'est trop beau/triste/touchant,ça donne envie d'enchainer sur rien :erf:
 
L

Loo-kat

Guest
Ce que ça t'apporte ? Déjà, c'est du prestige au taquet :drama: Et des private jokes et de l'allumage éhonté sur ECM :winky:
Le ticket d'entrée, c'est un post de gifs :hot: avec des nanas que j'aime bien :cretin:

En sachant que la donne a un peu changé depuis quand même, puisque @Loo-kat est numéro 1, évidemment <3 :puppyeyes: (bonsoir je suis trop niaise)

En même temps, vous vous rappelez de mon post d'entrée ? Bien sûr que vous vous en rappelez. Imbattable. :drama:

Voilà. :red:

Maintenant je vais essayer de me rendormir et d'arrêter d'être malade. :crying:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Watou je pleure plus facilement parce que je suis touchée/émue par les jolies choses que par tristesse. :hesite: :bouquet:

Je viens de passer presque une heure à corriger dix pages de notes de mémoire pour une amie (elle m'envoie toujours tout à la dernière minute, je suis un peu pareil mais j'ai pas besoin de faire relire, alors je dis rien :ninja:).

Je vais peut-être pouvoir ENFIN manger et finir mon bilan 2015 entamé depuis cet aprèm. Poke @Fields. je n'abandonne pas, j'y arriverai ! :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes