ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Sinon, les Disney les plus tristes, encore plus que Rox et Rouky, c'est Pinocchio (il est exploité :gonk:) et Dumbo (tout le monde se moque de lui :gonk:)
tumblr_mmi942uZ0T1r0qp6so1_500.gif

large.gif
Dans Dumbo la chanson Mon tout petit :crying::crying: BEUHAHAAAAAA :crying:

@Kriss de Valnor au contraire, crier son amour pour des personnalités est d'utilité publique :drama:. Je suis entièrement d'accord pour Rousseau, enfin, Le Contrat social entre autre a quand même vachement aidé pour les réflexions philosophiques qui ont suivi, donc bon, je ne puis le hair.
J'ai pas parlé des autres parce que sinon je ne les apprécie pas particulièrement :hesite: (j'ai le doit de rester de marbre devant Lennon t'as bien critiqué Marilyn Manson :drama:)
Sinon peut-on m'expliquer comment c'est possible de déterminer le profil d'Homère ? :lol: On ne connaît que deux épopées de lui, et encore, elles sont issues de la transmission orale, alors hein, bon, voilà quoi :lol:.
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@Rhapsody Je ne peux pas regarde Dumbo :lol: C'est le dessin qui me fait le plus mal au coeur à un point que c'en est insupportable. :tears:

Et Pinocchio me faisait teeellement flipper quand les enfants étaient transformés en ânon :gonk:
Ah ouais clairement. Dumbo, à 20 ans, j'avais dû m'y reprendre à plusieurs fois pour le finir.

En fait je crois que je suis devenue 1000 fois plus sensible qu'étant gamine, globalement :hesite:.
Mais carrément :halp:
Pinocchio est tellement flippant et triste que c'est ma VHS ([HASHTAG]#oldiesbutgoodies[/HASHTAG] :drama:) Disney que j'ai le moins regardé et Dumbo, je l'ai acheté en DVD il y a genre quatre-cinq ans, je l'ai regardé pour la première fois de ma vie et :goth: je ne voyais plus rien entre mes larmes :gonk: et je ne l'ai plus jamais regardé, je n'ose pas :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : CookylOve et Sona

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 255
37 755
4 884
C'est marrant cette manie de câliner nos animaux pour nous réconforter nous-même. :puppyeyes:
Ouais moi c'était déjà pareil avec les chiens de mon copain quand il était question de chien abandonnés ou tristes...
Je pense que, outre le fait de vouloir s'auto-réconforter :
a) on imagine que ça pourrait leur arriver et on a envie de les protéger
b) on se rend compte que parfois dans la vie y'a des séparations étou étou et du coup on se rend compte que les moments qu'on a avec eux sont précieux :puppyeyes:
 
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Je rejoins @Rhapsody, Pocahontas 2 est une vaste blague :lunette:.
KESTU VA FER.

Non mais ....
Je soutiendrais jusqu'à la mort que ce dessin animé est génial (bon faut se remettre de l'histoire de John Smith )
Plan en trois parties :lunette: Trois chansons :lunette::
- Pocahontas débarque à LONDRES
et ce sur une chanson trop cool :
- Elle apprend à danser la valse , et l'étiquette anglaise ! Et elle apprend à se maquiller et à s'habiller comme une dâââme !
- Elle envoie chier la cour , le roi et le méchant Ratcliff , et puis s'échappe de prison (badassitude donc.)

Ainsi , voilà .
Pocahontas 2 : C'est cool ! :puppyeyes:

C'est pour cette raison que j'ai usé jusqu'à la mort ma VHS ( ouais je suis vieille keskia ? ) de Pocahontas 2
 
  • Big up !
Réactions : CookylOve et Sunbaker
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
au contraire, crier son amour pour des personnalités est d'utilité publique :drama:. Je suis entièrement d'accord pour Rousseau, enfin, Le Contrat social entre autre a quand même vachement aidé pour les réflexions philosophiques qui ont suivi, donc bon, je ne puis le hair.
J'ai pas parlé des autres parce que sinon je ne les apprécie pas particulièrement :hesite: (j'ai le doit de rester de marbre devant Lennon t'as bien critiqué Marilyn Manson :drama:)
Sinon peut-on m'expliquer comment c'est possible de déterminer le profil d'Homère ? :lol: On ne connaît que deux épopées de lui, et encore, elles sont issues de la transmission orale, alors hein, bon, voilà quoi :lol:.
Non mais Rousseau, j'ai juste lu ses Confessions et Les Rêveries du promeneur solitaire, donc c'est pas la même chose :lol: Et la lycéenne en moi à l'époque trouvait ça d'un ennui à mourir :facepalm:
Pour Homère, je me demande bien, c'est louche cette histoire. :eh:
 
  • Big up !
Réactions : Modesta.
15 Juillet 2014
413
1 351
834
Toulouse
Quand j'étais petite, chaque soir je regardais une VHS Disney au lit. Et quand la cassette finissait (et que je ne dormais pas), je rembobinais discrètement, et je re-regardais, et je pense que ma maman ne s'en rendait pas compte, ou alors elle laissait passer. :jv:

Ça me manque trop ces moments. :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes