ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Je n'arrive pas à rester debout plus de cinq minutes, la journée ne va pas être productive du tout :gonk: Ça me rend trop triste, j'avais vraiment hâte de boire un thé avec mon amie avant son retour dans sa ville étudiante :gonk: Et ça me gonfle d'être trop fatiguée et trop faible pour travailler :gonk: :gonk: (Ma vie est sponsorisée par le smiley :gonk: en ce moment :yawn: )
Mon programme va donc se résumer à regarder TBBT, avancer dans Belle du Seigneur, regarder un film et dormiiiiir ! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Calypso et MDTTAC
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Ma bonne résolution 2015 aurait dû être "poster plus sur Mad", ça me manque terriblement de ne plus avoir le temps de passer par ici :gonk: :gonk:. J'ai commencé mon stage début janvier, et, même si je m'y touche un peu, c'est assez chronophage en termes d'horaires (je n'ai plus de journée un peu off en pleine semaine pour glander en pyjama sur mon lit quoi :lol:). Mais ça se passe plutôt bien :happy:. Je ne croule pas sous le taf et la pression, je ne gère pas des dossiers fascinants et méga confidentiels, mais je fais des recherches qui peuvent s'avérer intéressantes et puis je termine à 18h30 maximum (:loveeyes::loveeyes:)(mes camarades de promo terminent entre 22h et 3h du mat tous les soirs, true story :lunette:), j'ai mon propre bureau (c'est tellement le pied :puppyeyes:), une cantine, une copine qui travaille en face, et mes boss sont plutôt sympas, personne ne me fout de pression et ils ont l'air plutôt content de ce que je leur fais :hesite:. Bref c'est exactement ce que je voulais, je suis ravie :happy:.
Du coup tout ce temps libre en soirée me laisse le temps de me bien me donner au foot, et je peux enfin assister à tous les entraînements et faire les matchs le samedi, c'est tellement cool :dowant:. Ca fait quasiment six mois que je joue là, et je repense à mes débuts avec émotion, j'étais tellement nulle et je me faisais tellement victimiser :lol:. Aujourd'hui je suis loooin d'être bonne, mais je ne décède plus de honte à chaque entraînement, je maitrise le ballon, je sais faire des passes, je sais à peu près où me placer pour respecter le schéma tactique (c'est pas facile hein :hesite: :lol:) et je ne suis plus du tout la dernière à être choisie quand on fait les équipes, c'est nettement plus agréable :lol:. J'ai mon poste assigné en défense, mon but étant d'empêcher l'adversaire de passer et de récupérer le ballon - comme je manque cruellement de technique, je me comporte comme un gros tank pour compenser, c'est une honte, je suis tellement violente franchement :lol:. J'ai dû blesser la moitié des filles de l'équipe, ma jambe droite est littéralement recouverte de bleus, parfois les filles s'écartent quand j'arrive sur elles, mais mes coachs adorent et moi ça me fait marrer de me comporter comme un bulldozer :shifty:. Hier j'ai été convoquée pour mon premier match de championnat officiel, j'ai joué style 30mn mais j'ai eu le temps de m'embrouiller avec l'arbitre de touche et l'attaquante de l'équipe adverse parce que soit-disant je lui tirais son maillot (je lui tirais complètement son maillot, mais je me suis dit qu'en niant ça pourrait passer :lol:), et j'ai failli me prendre un carton en rentrant de plein fouet dans une meuf qui essayait de passer, c'était fun :lol:. Je crois que je dois avoir l'air complètement tarée :lol: - mais en réalité toutes les filles sont comme ça, hier ça se fauchait à qui mieux mieux sur le terrain et l'arbitre ne siffle même pas, sauf quand vraiment une fille reste à terre plus de deux minutes :hesite: :lol:. Bref, je m'amuse bien et je suis de plus en plus intégrée, hier une des filles qui était particulièrement détestable avec moi quand j'ai commencé m'a gratifié d'une étreinte sportive à la fin du match et était là genre "Bien joué Bonnie :lunette:" - dans ma tête j'étais là "Toi aimable? :hesite: Quelle est donc cette sorcellerie :hesite:". J'arrête avec le foot maintenant, désolée pour les développements, à côté de ça je fais d'autres trucs, je sors pas mal, je bois beaucoup, vendredi soir sur un malentendu je me suis retrouvée à une soirée chez mon père (je répète, à une soirée chez mon père, genre mon papa :lunette:), il n'y avait que des vieux mais ils étaient trop marrants et je les ai époustouflés par ma connaissance sans faille de TOUTES les chansons des années 70-80-90 qu'ils pouvaient mettre, je gigotais sur Earth Wind & Fire comme sur Claude François, je me suis bien amusée :shifty:. Oh et puis mardi soir, mon beau-père nous a invitées ma mère et moi dans un restaurant incroyable pour fêter mon barreau, on a tellement bien mangé :puppyeyes:. Mon beau-père qui est le type le plus bizarre que j'aie jamais rencontré a dédaigné la sublime carte et a convoqué le chef pour lui demander de lui préparer un cassoulet, genre normal, tu es dans un restaurant étoilé avec un chef mondialement connu et tu lui demandes un cassoulet, voilà voilà :lol:, pendant que moi je goutais à peu près tout ce que je pouvais sur la carte en descendant de façon un peu trop enthousiaste le divin vin qu'on nous servait, c'était incroyable. Le maître d'hôtel a assez rapidement flairé la bête insatiable qui sommeille dans mon estomac, et il m'a littéralement gavée comme une oie de millions de trucs, autant vous dire que le le type est devenu mon meilleur pote pour la vie :coiffe: <3. Bref à force de raconter mes passionnantes histoires je suis en retard pour mon déjeuner de ce midi, mais ça me manque trop de poster, je sens que je vais revenir pondre mes pavés rapidement (désolée :lol:).
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
A 8h30 il neigeait/pleuvait bizarrement, mais le temps s'est calmé et ensoleillé pour que je puisse aller me balader sur le marché ! Le top ! Poulet rôti, légumes et clémentines sont désormais miens ! :bave:

Par contre ce vendeur de la boulangerie me met dans tous mes états... j'avais envoyé une carte de Noël à son attention en glissant mon numéro mais soit ils ne l'ont jamais reçue soit il m'a ignoré. Et aujourd'hui il y avait bien trop de monde qui faisait la queue pour que je papote (en vrai même en étant seule j'aurais fait ma timide haha). Bref, maintenant que j'ai du temps je vais aller à la boulangerie tous les jours, en me faisant super bonasse. :yawn:
 
N

Noomi.

Guest
tumblr_nehnlvjvur1spx5zco1_500.gif

Je mouille ma culotte. VRAIMENT.
 
  • Big up !
Réactions : Shroom et CookylOve
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Avis aux Parisiennes :hello:

Où puis-je trouver un plan du RER A ? car je vais prendre un train "ouigo" et arriver donc en gare de Marne-la-vallée. On m'a dit que pour aller sur Paris je devais ensuite prendre le RerA, mais je ne sais pas quel est son terminus, ni où il va ? :hesite:

(la provinciale en ville BONJOUR)
 
  • Big up !
Réactions : CookylOve et Noomi.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes