ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
M'étant lever à 13h et ayant commencé à déjeuner à 13h30, je pars du principe que ma crème de spéculos que je mange depuis deux heures fait partie de mon petit déjeuner. Il est 16h, c'est désormais mon goûter :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Pitch belette
K

Kafkanorexia

Guest
J'ai faim mais il faut attendre 16 à cause de la loi [HASHTAG]#tss[/HASHTAG] :gonk:

Je ne dirai rien parce que je suis sur la liste noire... Mais :dowant:
revolution.gif
 
  • Big up !
Réactions : Sona et LittleMuffins
K

Kafkanorexia

Guest
Mais concrètement qu'est-ce que la loi TSS et qu'est-ce qui se passe si elle n'est pas respectée ? :dunno:
(Ça fait peu de temps que je regarde réellement les messages sur le forum... Excusez-moi pour mon ignorance )
:fleur:
Ne pas goûter avant 16 heures. Et les conséquences... Pour l'instant, elles ont été gentilles avec moi, parce que je ne la respecte pas + je les fais chier. :lunette:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je suis tellement un boulet :lol:.
J'ai fait poireauter pendant quelques heures mon ex parce que je mettais trois plombes à me préparer :lol: finalement elle propose de passer chez moi, je dis ok. Quand elle est devant elle m'appelle, je crie que j'arrive à la fenêtre et là, impossible de retrouver mes clés :lol:. Alors je les cherche pendant 10 minutes en la tenant au courant de ma non avancée par la fenêtre et elle elle attendait toujours sous la pluie :cretin:. Je finis par conclure "bon bah mon copain a dû les prendre, je suis vraiment désolée hein" elle me dit pas grave, elle s'en va. Je tourne encore un peu un rond pour trouver les fameuses clés, je shoote dans une chaussette de dépit et là, je vois mes clés, elles étaient dedans. :lol: Alors je la rappelle "hahaha dis donc tu veux rigoler ? J'ai retrouvé mes clés !"
Et elle ne m'en a même pas voulu, elle est cool quand même. Ou sinon elle s'était déjà préparée mentalement en sachant depuis longtemps que je suis un boulet :hesite:.
Bref, ça s'est bien passé, c'était cool, elle m'a présenté son nouveau copain, il est gentil et marrant comme tout !

Maintenant je vais traînouiller par ici, regarder un film, une série, faire des gâteaux, un peu de vaisselle, écrire un peu en écoutant du vieux punk avec la pluie qui tombe par la fenêtre. :happy: Et puis quand mon copain sort du boulot on va au bar !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes