ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Bon, l'année 2015 sera l'année où je me remettrai sérieusement à l'allemand :supermad: :supermad:
tumblr_n4la43NZ481rmqmmdo1_500.gif

(Jetzt ist Schluss mit lustig denn ich hab' erkannt! :lalala: :supermad:) (non je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire, c'est juste la première phrase de Comme un homme :lunette:)

Oui bon, ça fait au moins cinq ans que je dis ça, et alors ? :lol:
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Merci beaucoup ! :d Bon finalement je n'ai pas ramé :lol: Il y avait peu de bateau car beaucoup étaient parti en compétition et je ne me sentais pas de remonter d'un coup après 4 ans, donc j'ai fait du tank, du rameur, un peu de muscu etc. Mais rien que ça m'a fait tellement plaisir :puppyeyes: J'ai hâte de ramer la semaine prochaine !
Mince :erf: Et ton club ne propose pas plusieurs créneaux horaires où tu pourrais aller pour en faire un peu quand-même ?
Oh ton club a des tank? C'est trop coool :puppyeyes: Le club où je suis est tout petit du coup on a juste des rameurs et deux-trois vieilles machines de muscu :rire: Et niveau horaires, pour les loisirs il y a des créneaux en semaine mais c'est en soirée, donc l'hiver il fait nuit et on peut pas sortir, c'est juste pour faire du rameur du coup... ou sinon c'est dimanche matin mais quand je peux pas le samedi c'est que je pars tout le week end donc je peux pas plus le dimanche :gonk:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Moitié Shrek, moitié Holy Grail, moitié Adventure Time, moitié Community, et encore une moitié gratos pour la p'tite dame :cretin: C'est du bordèle médiéval dans la joie, la bonne humeur et la chevalerie :happy:

--

"Hero Corp" est vraiment la série la plus surprenante du monde. Treize épisodes à ch*er suivis de deux fantastiques :hesite: (ya Tété qui chante dans le quinze :caprice: )
Merci bien, j'achète, c'est pour consommer tout de suite. :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Madouc
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
La zumba c'était juste trop trop trop trop bien :gnih: Je regrette pas d'y être allée :happy: Bon par contre je pense que demain je pourrais plus bouger un muscle sans souffrir :lol:
Je vais aller prendre une bonne douche chaude pour bien me détendre et ensuite mangeeerrrr :domokun: J'ai trop faim :domokun:
Et il faut que je me trouve un bon film pour ce soir :hesite: J'ai toujours pas regardé Requiem for a dream alors que je l'ai en dvd depuis des années, il est bien ? :hesite:
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Allez il est temps de quitter la famille et de rentrer chez moi... :sad: Tout le monde est déjà parti c'est ça vide, mais ce sera encore pire dans ma maison sans l'Amoureux qui ne revient que mercredi. Mais bon, je vais câliner les chats qui seront bien contents de retrouver leur coussin chauffé humain :rire:
 
Oh ton club a des tank? C'est trop coool :puppyeyes: Le club où je suis est tout petit du coup on a juste des rameurs et deux-trois vieilles machines de muscu :rire: Et niveau horaires, pour les loisirs il y a des créneaux en semaine mais c'est en soirée, donc l'hiver il fait nuit et on peut pas sortir, c'est juste pour faire du rameur du coup... ou sinon c'est dimanche matin mais quand je peux pas le samedi c'est que je pars tout le week end donc je peux pas plus le dimanche :gonk:

Ils en ont un quatre places :happy: Ah oui d'accord, généralement quand je ne peux pas le samedi c'est que j'ai un baby sitting la journée donc je peux y aller le dimanche matin. Pareil ici, ils ouvrent 2 soirs par semaines mais juste pour de la muscu je pense parce que c'est 2h et pas 3 comme le week-end.
Courage ! Quand tu y retourneras il fera peut-être super beau du coup :drama:
Oh et est-ce que vous avez des rameurs où y'a des jeux dessus ? J'ai découvert le jeu des poissons et j'ai explosé les records du club :yawn:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'arrive pas à bouger de mon lit, depuis que je suis réveillée je me suis juste fait un thé et une tartine vite fait, et remise sous la couette. Tout me parait une montagne aujourd'hui, je veux hiberner, je veux des vacances, j'en peux plus de tout ça, j'adorais ma vie il y a très peu, là je suis incapable de rien et je ne veux pas travailler.
 
  • Big up !
Réactions : Chloé_L et A.Sawyer
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes