Je ne suis pas encore inscrite ! Pour Lille 3, c'est en été les inscriptions... En tout cas, quand j'étais en formation initiale c'était ça.
En fait mon plan, c'était de d'abord me trouver un petit job à côté, car sans ça, je ne pourrai pas subvenir à mes besoins de toute façon. Je devais m'inscrire à la rentrée 2015 et puis j'ai eu des soucis de santé et personnels, bref, j'ai pas trouvé de taf à temps donc j'étais coincée pour la fac aussi. (Je suis aux allocs chômage pour l'instant...
)
Le nouvel objectif c'était donc la rentrée 2016, sous réserve d'avoir un taf alimentaire d'ici-là. J'avais parlé vite fait de mon projet à l'accueil de Pôle Emploi l'été dernier, je voulais prendre un RDV avec ma conseillère pour voir comment ça se passait pour une reprise d'études justement, si ils pouvaient/devaient m'aider etc. On m'avait fait comprendre que c'était inutile de rencontrer ma conseillère, que comme mon projet concernait une licence à l'université, je n'avais qu'à m'inscrire comme n'importe quel étudiant et voilà.
Et là, plus je fais des recherches sur ce que tu me dis, plus je me rends compte que pas du tout, que PE m'a très probablement raconté de la merde.
Donc je vais prendre RDV à la fac + au Pôle Emploi et on verra bien... Clairement les 2000 balles par an, je ne les ai pas, mais je tiens à mon projet... Je ne sais pas comment je vais faire.
J'avais tellement envie de retourner à la fac, j'ai l'impression d'avoir tout gâché en abandonnant, maintenant je galère de ouf...
EDIT : Désolée du pavé... Mais ça fait du bien de lâcher un peu, heureusement qu'il y a l'ECM