Edward/Cedric/RobertJ'ai pas compris l'allusion à twilight
Edward/Cedric/RobertJ'ai pas compris l'allusion à twilight
Des madz pour me soutenir sur le "tupper" ?Ah bon ?
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui c'est vrai (pardon Twilight ne m'a vraiment pas marqué bien que le premier film je l'avais plutôt bien aimé)Robert Pattinson aka Cédric Diggory qui incarne après Edward Cullen
@Chunk (et les autres mad) Peut être que vous connaissez David Bowie sans connaitre ( ), genre vous avez déjà du entendre ces chansons sans savoir que c'était lui.
Il y a par exemple Under Pressure avec Queen, les chansons Let's Dance, China Girl, Changes...
Moi je dis "tup"
Merci@Fortune Cookie Ouep ! Team "tupper" pour désigner n'importe quel type de boîte dans laquelle on met de la bouffe !
(pardon Twilight ne m'a vraiment pas marqué bien que le premier film je l'avais plutôt bien aimé)
C'est pour ça que j'ai mis "peut", selon la formation, le profil, le secteur on y a peut être droit ou pas.Sauf que PE ne finance pas toutes les formations. Si ce sont des formations dans un secteur qui recrute et/ou qui peuvent réellement t'être utile (comme une formation courte en anglais si tu recherches un emploi dans l'import/export), le Pôle Emploi financent la formation.
Dans le cas contraire le Pôle Emploi refuse de financer.
Instant confession (nan mais en vrai le premier ça faisait juste histoire d'amour pour ado sans trop en faire -enfin de mémoire - alors que la suite ça partait dans tous les sens )
Ben moi j'aimerais vivre dedans tant que je suis seule (à la limite en couple mais pas avec des enfants mais j'ai toujours préféré les petits espaces bien agencés )@Fortune Cookie quand il fait beau c'est cool, quand il pleut, je t'assure que rester entassé les uns sur les autres surtout si chacun n'a pas son propre espace, ça finit juste par rendre fou. C'est trop petit.
Théano, traumatisée par les vacances pluvieuses dans des endroits trop petits.