ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
ok @Iseria Queen ce concours, c'est parce que tu veux réellement y bosser ou c'est parce qu’il faut bien faire quelque chose? Si c'est la première proposition, ne te décourage pas, si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine. rares sont les personnes à réussir les concours de recrutement la première fois, mais bosse quand même cette année, ce qui sera acquis le sera pour la prochaine. Maintenant si c'est la deuxième proposition, est-ce que de passer ce concours va t'apporter quelque chose? Genre des connaissances pour un autre concours, une expérience... Sinon, pourquoi t'y présenter? Ta vie c'est la tienne, ne fais pas les choses par rapport à ce que les autres vont penser de toi.
Poses-toi les bonnes question et n'aies pas peur de l'échec, on apprend toujours quelque chose. Ne laisse pas tomber par peur.:fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Février 2012
707
4 109
2 374
alyhtarteenpion.tumblr.com
@Fortune Cookie quand il fait beau c'est cool, quand il pleut, je t'assure que rester entassé les uns sur les autres surtout si chacun n'a pas son propre espace, ça finit juste par rendre fou. C'est trop petit. :ninja:
Théano, traumatisée par les vacances pluvieuses dans des endroits trop petits. :ninja:
Pendant des vacances Road trip avec ma mère, on a mangé un poulet frite dans la voiture... :yawn::yawn::yawn:
(parce qu'il pleuvait dehors et qu'on avait ne pauv' tente sur le camping où on était)
 
18 Décembre 2015
113
477
1 124
36
Je compte le passer cette année le concours. :yawn:
Mais je vois ce que tu veux dire : j'ai le même raisonnement avec ma licence de droit. :rolleyes:

@Iseria Queen @Ryalla

Je ne peux que vous motiver ;) C'est chiant, on s'enferme, on bosse, on est obligées de suivre un programme de révisions qui ne correspond pas forcément, voire pas du tout à ce qu'on a fait au préalable... Mais même si l'objectif n'est finalement pas d'aller au bout, ça donne au moins une expérience quant à la gestion du stress, d'un temps imparti, de savoir synthétiser ses connaissances et de ressortir les réponses et analyses adéquates (la meuf elle a passé des concours toute sa vie, dit comme ça :flappie: ). Et puis les révisions demandées en droit/concours de fonction publique, ça tourne pas mal autour de la culture G, c'est toujours bon à prendre ;)

Sur ce j'vous big up des gros encouragements, je suis actuellement, et pendant encore 2 mois, en pleines révisions d'un concours d'environ 550 inscrits pour... 10 places. Joie bonheur.
 

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
@Fortune Cookie ah oui, toute seule, je suis d'accord avec toi, petit et bien agencé c'est parfait ! :jv:
Mais dès qu'on est plusieurs, il faut chacun son propre espace. :halp:
:yawn: #lesautresc'estl'enfer
Et qui grimace. Surtout la grimace. :lunette:
:lol: Ça c'est vrai :yawn: parce que je fais tout le temps des grimaces certains diront que je suis expressive, les autres que j'ai l'air conne :troll:
:puppyeyes: :jv: :hugs:
Comme ça ? :cretin:

(En vrai si une fille me dit qu'elle ressemble à ça je la kidnappe et me nourris de sa mignonnitude pour le restant de mes jours :puppyeyes::twisted:)
Voir la pièce jointe 62647
Ben je suis blonde aux yeux bleus donc je ne ressemble pas à Agnes mais quand j'étais petit j'étais pipou :yawn: Malheureusement j'ai vieillis
@Faust Northern
Merci :worthy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes