@Pample-Lune Tu le pousse dans une fontaine et tu lui fait l'amour. 

Je sais pas si on t'a répondu depuis donc je vais peut être répété.
Mais moi je l'utilise pour paner des aliments à la place de la chapelure, et surtout je fais du granola maison
Je mélange flocons d'avoine avec du miel, tu peux rajouter des épices puis tu plaques et tu mets au four. Tu remues de temps en temps pour que la cuisson soit homogène, ensuite une fois cuit tu mélanges avec fruits secs, des amandes, des baies de goji.
C'est simple mais pour le petit déjeuner ça défonce!
Mais avant ils étaient pas comme ça@Camaelis J'ai les même à la maison. C'est pas la peine d'essayer de les raisonner, tu te fais du mal et ce genre de personne ne change jamais.![]()
Le gros déni@Fortune Cookie
Quand je me relis des fois j'ai envie de pleurer tellement je fais de faute, du coup a défaut je suis dans la team: l'ortograf c pr les snobs
![]()
Ah mais si tu fautes comme ça, je peux rien faire.
Ou alors si...Purgation par le fouet.
![]()
Naaaaan, attends les blancs sont déjà en danger de DISPARITION ! T'imagines ?
J'ai jamais dit que je le faisais pas ici, juste que je l'ai pas fait IRLTu vois, t'arrête pas de m'envoyer chier
![]()
Tu peux au moins assumer le seum
@Camaelis C'est quand même assez rare que le changement se fasse dans ce sens là. Peut être qu'il y a toujours eu une pointe de racisme et que ça a été révélé avec les derniers événements ?
Mon père a toujours été raciste, mais il est particulièrement déchaîné en ce moment...
point-de-vue du tortionnaire évidemment.![]()