Ça dépend comme c'est dit quand c'est condescendant ça passe mal mais si c'est dit gentiment c'est juste pour aiderC'est vrai; c'est le meilleur moyen d'énerver les genTes sinon.
Ça dépend comme c'est dit quand c'est condescendant ça passe mal mais si c'est dit gentiment c'est juste pour aiderC'est vrai; c'est le meilleur moyen d'énerver les genTes sinon.
Y a une période ou on était envahis de grammarnazi dans le coin
J'ai l'impression que ça fait toujours condescendant ce genre de remarques.
Mais après d'habitude, c'est compulsif chez moi. Je corrige toute faute qui me passe sous la main.
Du genre au CHU, à un moment, iels avaient mis une feuille avec quelques phrases et UNE faute. J'ai pris un stylo que j'ai toujours sur moi pour corriger.
Je sais pas si on t'a répondu depuis donc je vais peut être répété.
Mais moi je l'utilise pour paner des aliments à la place de la chapelure, et surtout je fais du granola maison
Je mélange flocons d'avoine avec du miel, tu peux rajouter des épices puis tu plaques et tu mets au four. Tu remues de temps en temps pour que la cuisson soit homogène, ensuite une fois cuit tu mélanges avec fruits secs, des amandes, des baies de goji.
C'est simple mais pour le petit déjeuner ça défonce!
Mais avant ils étaient pas comme ça C'est la vieillesse ? Les actualités ? L'ambiance générale ? Avant ils étaient de gauche... Ou alors moi j'étais moins de gauche et moins ouverte à la lutte contre le racisme ? Je sais pas si c'est moi qui ai changé ou eux...@Camaelis J'ai les même à la maison. C'est pas la peine d'essayer de les raisonner, tu te fais du mal et ce genre de personne ne change jamais.
Le gros déni j'aime beaucoup ta technique@Fortune Cookie
Quand je me relis des fois j'ai envie de pleurer tellement je fais de faute, du coup a défaut je suis dans la team: l'ortograf c pr les snobs
Merci mais non merci le fouet c'est pas mon styleAh mais si tu fautes comme ça, je peux rien faire.
Ou alors si... Purgation par le fouet.
Naaaaan, attends les blancs sont déjà en danger de DISPARITION ! T'imagines ?@Camaelis
Si je débarque chez toi, je risque d'user de violence.
J'ai jamais dit que je le faisais pas ici, juste que je l'ai pas fait IRLTu vois, t'arrête pas de m'envoyer chier
Tu peux au moins assumer le seum