M
Membre supprimé 153117
Guest
Mon père encore: "C'est de nouveau David Brownie..."
Brownie prononcé bien à la française en plus: Breuvnie
Brownie prononcé bien à la française en plus: Breuvnie
C'est bien t'es pas chèreBref, si jamais vous voulez que je vous aime vous m'offrez du chocolat kinder
Non, non; le mec à Cergy, il a d'abord blessé un passager de bus; puis retranché dans un appart, les policiers ont fait usage d'un taser mais ça n'a pas suffi et il a blessé un policier au bras.
Et la seule différence avec celui de Rennes, c'est que celui de Rennes n'a pas blessé de civil; mais par contre, il a foncé sur des policiers, armé ( ah, et quand je dis seule différence, lui aussi a été tasé ).
Tu ne peux pas en vouloir à des personnes, même s'iels font partie des forces de l'ordre, de défendre leur vie ( et potentiellement celles des autres ). Ma mère travaille en psychiatrie et elle a été déjà agressée physiquement par un patient qui faisait une crise. Et bien je peux te dire que les infirmières sont contentes que les gendarmes viennent aider dans ces cas-là; parce que les personnes en question durant une crise sont très dangereuses.
Je veux bien qu'il y ait du racisme; notamment dans la police. Mais il faut arrêter de crier toujours au racisme, sinon ça a l'effet Pierre et le Loup. Même si effectivement, les trois hommes étaient typés ( enfin, je sais que celui de Rennes était Sénégalais et que celui de Cergy s'appelait Medhi ), le fait qu'ils soient morts, abattus par la police, n'est pas forcément du à leur couleur de peau.
http://thewatchseries.to/episode/galavant_s2_e3.htmlBon objectif, trouver l'épisode 3 et 4 de Galavant pour passer une bonne soirée puis dorm
FlippantEt c'est souvent a ce moment là qu'il revient vers moi.
C'est vraiment des teubs Dernièrement, il a trouvé que si il vient sur mon compte Linkmachin, et bah je reçois un mail "Machin est venu voir votre page" MAIS CASSSSSETOI Et pourtant il est toujours avec sa pouffe euh, charmante amie.Flippant