ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
(dixit mémé Trombolline, 29 ans cette année :gonk:)
Tu n'as donc pas le droit d'employer "Face de bouc" et autres dérivés!
police.gif
 
O

Orion.

Guest
Quand je vois vos messages alors que j'ai 27 ans et que je me sens vieille ça me déprime, je ferais n'importe quoi pour avoir 22 ans à nouveau :goth:

@Ellaya j'ai pas compris, en faite t'as peur de passer pour une vieille parce que t'es née en 95 alors que pour toi tu te rappelles que de ce qui s'est passé en 2000? :hesite:
Si ça peut te rassurer, les enfants que t'auras ou whatever de toute façon que tu sois née en 2000, 95 ou 88 (:goth: ) ils te considéreront comme une vieille :lunette:
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Ça me fait peur de me dire que je vais avoir 22 ans cette année (même si je suis de la fin d'année), que je suis encore coincée chez mon père pour une durée indéterminée, que je prépare une licence qui ne m'ouvrira les portes de euh, rien du tout, et que globalement, j'ai rien fait de ma vie. J'ai raté un truc quelque part, je le sais, mais je ne peux pas revenir en arrière.

Mais 22 ans c'est rien du tout (je précise que je n'ai "que" 24 ans) ! Tu as le temps de faire encore plein de choses de ta vie si tu le veux/peux, si tu veux changer d'études, en faire d'autres, de plus longues, les arrêter, partir en voyage, travailler, t'es encore au début de ta vie ! Combien de personnes je connais sont restées chez leurs parents jusqu'à 25/27 ans ? Des tonnes ! Moi je suis partie à 17 ans, certes, mais c'est pas pour autant que j'ai eu l'impression d'avoir "trouvé" ma voie, j'ai changé quatre fois d'études (en réussissant à faire des passerelles heureusement) et c'est que maintenant (et encore) que j'ai l'impression d'être un peu plus engagée dans une voie définitive. Mon ex copain est restée chez ses parents jusqu'à 25 ans, mon copain actuel pareil ! Et aujourd'hui, l'un et l'autre sont dans leur appart', ont leur vie, ont un boulot cool (voir même sa propre boîte pour MrNola). Ma meilleure amie est restée jusqu'à 24 ans et d'un coup s'est barrée pour un boulot à 4/5h de route de "chez elle" et pourtant elle a fait la licence qui sert le moins au monde ahah. Chacun son rythme et ses opportunités, qu'elles soient plus longues à venir ne veut pas dire qu'elles n'arriveront pas... :hugs::hugs::hugs:
 
8 Décembre 2015
147
748
454
@Hey-ly Ouiii on y croit, merci ! :jv: D'ailleurs j'attends de tes nouvelles après ton traitement pour savoir si ta méchante otite est parti, la vilaine ! :fouet:
Une névralgie ne peut pas vraiment se soigner je pense mais peut être soulagée avec des cachets, c'est du à une inflammation de la base d'un nerf ou un truc comme ça alors ça fait une grosse grosse sensation de brûlure, un peu comme j'ai, donc c'est possible que ce soit effectivement ça parce qu'il n'a rien vu dans mon oreille. :) En tout cas il n'a pas eu l'air très affolé par ce qu'il a vu donc c'est déjà ça. :cretin:

Des bisous et du courage :fleur:.

Et bien j'ai commencé mon traitement hier et je commence à aller un peu mieux, mes acouphènes et la douleur sont partis, donc je continue jusqu'au bout, je pense que je suis sur la bonne voie :)

Ah mince, si ça ne se soigne pas, c'est dommage... Mais bon, qu'au moins tu puisses avoir des cachets qui te permettent d'avoir moins mal ;) Et s'il n'a pas été affolé, c'est déjà ça, ce n'est rien de grave alors :top:

Bisous à toi, et plein de bonnes ondes! :highfive:
 
  • Big up !
Réactions : North sea et Hotarue
O

Orion.

Guest
Oh merde il est 12h et je me suis même pas encore levée pour boire au moins un café:goth:
Bon je me bouge le fion, je fais la vaisselle et je rentre chez moi...on y croit :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Saint-Lucq
15 Février 2012
707
4 109
2 374
alyhtarteenpion.tumblr.com
@Invitation de la mort
Sache que la société fait qu'on (nous, les nouveaux jeunes adultes) ne peut pas faire autrement.

A l'époque de nos parents, le travail coulait à flot, ils pouvaient partir du système scolaire à 15 ans, trouver du travail et évoluer dans leur entreprise sans avoir la peine de faire de formation ou de retourner aux études parce que ce qui était mis en valeur c'était leur savoir faire et uniquement ça.

Aujourd'hui, beaucoup de secteurs sont bouchés (car métier dit : "à la mode"), la difficulté financière de beaucoup d'entreprise (pas toutes hein) font qu'ils ne prennent pas de jeunes diplômés, et en plus quand y a des postes à pourvoir il faut avoir fait 3000 ans d'études pour pouvoir y avoir accès (et encore il faudrait que tu rajoutes à cela un bon 2000 ans d'expérience.)

Bref tu l'auras compris que forcément l'âge de quitter maman et papa est repoussé parce qu'on quitte les études plus tard, on commence à travailler plus tard aussi !

Pas de panique dis toi que tu n'es pas la seule dans ce cas ! Je suis dans ce cas là @Trombolline a été dans ce cas là aussi, j'ai des amis qui sont dans ce cas là aussi ! On va y arriver ! Il faut juste qu'on (en tout cas c'est ma solution) ne se projette pas trop loin dans l'avenir et qu'on fasse le maximum au jour le jour;).
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bon, de préparation numérique au shopping en galère pour poster depuis la tablette, je suis finalement restée éveillée jusqu'à midi, mais très honnêtement j'ai plus envie de dormir que de manger... Et dire qu'il va falloir que je me batte avec le magret de canard parce qu'il faut le manger avant qu'il ne soit passé. *soupire*
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes