Tu n'as donc pas le droit d'employer "Face de bouc" et autres dérivés!(dixit mémé Trombolline, 29 ans cette année )
Tu n'as donc pas le droit d'employer "Face de bouc" et autres dérivés!(dixit mémé Trombolline, 29 ans cette année )
Si tu a besoin de vider ton sac fait donc
J'ai peut-être parler trop vite , je n'ai pas envie de pleurer mais je suis triste .
Gnié? le plus dur?C'est le plus dur, je crois...
Ça me fait peur de me dire que je vais avoir 22 ans cette année (même si je suis de la fin d'année), que je suis encore coincée chez mon père pour une durée indéterminée, que je prépare une licence qui ne m'ouvrira les portes de euh, rien du tout, et que globalement, j'ai rien fait de ma vie. J'ai raté un truc quelque part, je le sais, mais je ne peux pas revenir en arrière.
OH MAIS J'AI LE DOUBLE DANS MA TETE MADAME LA POLICIERE DE LA LANGUE. JE CAUSE COMME J'AI ENVIE. C'est vrai quoi, zut alors.
@Hey-ly Ouiii on y croit, merci ! D'ailleurs j'attends de tes nouvelles après ton traitement pour savoir si ta méchante otite est parti, la vilaine !
Une névralgie ne peut pas vraiment se soigner je pense mais peut être soulagée avec des cachets, c'est du à une inflammation de la base d'un nerf ou un truc comme ça alors ça fait une grosse grosse sensation de brûlure, un peu comme j'ai, donc c'est possible que ce soit effectivement ça parce qu'il n'a rien vu dans mon oreille. En tout cas il n'a pas eu l'air très affolé par ce qu'il a vu donc c'est déjà ça.
Des bisous et du courage .