OH MAIS J'AI LE DOUBLE DANS MA TETE MADAME LA POLICIERE DE LA LANGUE. JE CAUSE COMME J'AI ENVIE. C'est vrai quoi, zut alors.
![]()
OH MAIS J'AI LE DOUBLE DANS MA TETE MADAME LA POLICIERE DE LA LANGUE. JE CAUSE COMME J'AI ENVIE. C'est vrai quoi, zut alors.
![]()
@Hey-ly Ouiii on y croit, merci !D'ailleurs j'attends de tes nouvelles après ton traitement pour savoir si ta méchante otite est parti, la vilaine !
Une névralgie ne peut pas vraiment se soigner je pense mais peut être soulagée avec des cachets, c'est du à une inflammation de la base d'un nerf ou un truc comme ça alors ça fait une grosse grosse sensation de brûlure, un peu comme j'ai, donc c'est possible que ce soit effectivement ça parce qu'il n'a rien vu dans mon oreille.En tout cas il n'a pas eu l'air très affolé par ce qu'il a vu donc c'est déjà ça.
Des bisous et du courage.
C'est pas exactement ça, je me doute que de toute façon pour des enfants à partir du moment ou t'as 3 ans de plus qu'eux t'es un vieux@Ellaya j'ai pas compris, en faite t'as peur de passer pour une vieille parce que t'es née en 95 alors que pour toi tu te rappelles que de ce qui s'est passé en 2000?
Si ça peut te rassurer, les enfants que t'auras ou whatever de toute façon que tu sois née en 2000, 95 ou 88 () ils te considéreront comme une vieille
![]()