ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
@Ellaya j'ai pas compris, en faite t'as peur de passer pour une vieille parce que t'es née en 95 alors que pour toi tu te rappelles que de ce qui s'est passé en 2000? :hesite:
Si ça peut te rassurer, les enfants que t'auras ou whatever de toute façon que tu sois née en 2000, 95 ou 88 (:goth: ) ils te considéreront comme une vieille :lunette:
C'est pas exactement ça, je me doute que de toute façon pour des enfants à partir du moment ou t'as 3 ans de plus qu'eux t'es un vieux XD
C'est surtout que j'ai l'impression qu'on me considère comme une gamine des années 90 alors que techniquement j'ai pas des masses des années 90 vu ma date de naissance quoi, j'ai plus de souvenirs petite des années 2000... J'sais pas si je suis claire :hesite:
 
O

Orion.

Guest
Je viens de me dire que j'espère que les voisins en face de chez mon copain voient très mal, parce que tous les matins je fais mon café les seins à l'air et la fenêtre de la cuisine donne sur la rue et les maisons en face :lunette:
Mais bon comme c'est des petits vieux je me dis que il y a peut être pas de risque:lunette:
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
@Ocytocine.
Hé mais... JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE !!!!!!!! :d:d8)8):paillettes::paillettes::dowant::dowant::joy::joy::caprice::caprice::gnih::gnih::rainbow::rainbow::unicorn::unicorn::free::free::hugs::hugs::fleur::fleur::bouquet::bouquet::highfive::highfive::jv::jv:<3<3
giphy.gif
giphy.gif
giphy.gif
giphy.gif
giphy.gif
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
@VivianeLab
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@juhliette7 j'ai fait 6 ans d'espagnol. L'autre jour, je rencontre la soeur de mon copain pour la première fois, son mari est espagnol, il me dit bonjour et me présente leur bébé en parlant en espagnol, du coup je me penche vers le bébé avec un "hola, que tal", et du coup le mec me dit "oh tu parles espagnol en plus" euh.... :lalala: (j'étais au maximum de mes capacités) ((à ma grande tristesse))
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
@Ellaya maiiiis c'est totalement logique triple buse ! Si t'es née en 95 forcement t'as pas beaucoup de souvenirs de 2000 donc tu te sens plus "génération 2000" (ca fait très titre de chanson de merde, avec fond vert foireux, vieille techno foireuse et paroles foireuses)
C'pareil pour moi, encore plus vu que je suis de 97 j'ai aucun souvenir des années 90 narmouuuul
Non mais je sais ça patate (triple buse toi même :vex:) je partage juste les tréfonds de mon troll de cerveau XD
@Ellaya Je pense que ca varie de l'environnement dans lequel tu as grandis aussi, j'ai trois grandes soeurs et le frère de ma mere est plus proche de moi en age que de ma mere du coup j'ai grandis avec leur culture très année 80-90 mais dire que t'es une enfant des années 90 ca implique surtout que tu fais partie de cette generation nee entre !985 et 2000 qui ont vu l'arrivée de l'internet a la maison. C'est une invention massive qui a révolutionné le monde et on est la dernière generation a avoir passé notre enfance sans internet mais notre pre-adolescence/adolescence avec.
Concrètement j'ai grandi avec les groupes musicaux genre "Notre Dame de Paris" (beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!!!!), les 10 Commandements, Hélène Ségara, Lara Fabian...
Par rapport à internet ça m'a pas spécialement marqué en fait c'est ça le truc qui me perturbe :hesite:
 
O

Orion.

Guest
Wow dans Tout le monde veut prendre sa place une dame a repassé son bac à 40 ans, puis a enchainé un BTS Assistante de direction, une licence/master en droit par correspondance et elle a tout réussi :halp:
Et là elle tente le concours pour être avocat juste pour le challenge vu qu'elle est à la retraite :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes