ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Dans un élan de 'bonté', quand il a fallu aller chercher les poly du cours, j'en ai pris un pour et un pour la fille qui attendais à côté (C. et que j'ai grugé à ce moment là).
On trainait ensemble l'année dernière en mode 'les autres de la classe ont une mentalité de con blabla', cette année elle s'est mise a plus me parler du jour au lendemain, elle est dans l'autre groupe et est devenue pote avec une fille (E.) détestable, elle aussi séparé de sa pote (A.) qui est dans mon groupe.

Breeef, j'lui ai donné, elle m'a dit un merci surpris, et en fait elle prenait aussi un poly pour A.

J'suis passé pour une méchante un peu XD
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
@Fortune Cookie Moi aussi je l'aimais bien mais il y avait beaucoup de madz qui l'avait, sur certains topics, c'était plutôt étrange.
Mais si j'avais su que toi, tu avais remis Blake Lively, je l'aurais gardé, on se serait envoyé des gifs de Gossip Girl :rire:
J'ai jamais vu cet avatar :hesite: ou peut être une fois seulement (mais bon je suis quasiment tout le temps sur ECM :yawn:) et j'ai Blake depuis le nouvel an :cheer:parce qu'il était sympa l'avatar de noël mais un peu hors sujet :lol: mais bon j'suis toujours Ok pour des gifs Gossip Girl :drama:
 
O

Orion.

Guest
@Orion. : En parlant du TBC, tu l'as fait en entier ? Et si oui, tu as vu des résultats ?

Parce que je l'ai fais pendant 4 semaines.. mais j'ai pas eu le courage de le terminer :facepalm:
Je n'ai même pas fini la 1ere semaine :yawn: Et a cause des fêtes j'ai arrêté pendant 2 semaines donc là il faudrait que je recommence...

Mais je connaissais le principe car ça s'inspire d'une autre méthode venant d'une australienne, et apparemment les résultats sont là.

Mais bon faut pas craquer quoi :rire:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je n'ai même pas fini la 1ere semaine :yawn: Et a cause des fêtes j'ai arrêté pendant 2 semaines donc là il faudrait que je recommence...

Mais je connaissais le principe car ça s'inspire d'une autre méthode venant d'une australienne, et apparemment les résultats sont là.

Mais bon faut pas craquer quoi :rire:

Franchement, la première semaine est horrible, j'avais des courbatures dans les fesses, cuisses et dans les bras. Et le lundi est la série que je déteste :mad:
J'avais même du mal à monter les escaliers :yawn: (oui bon à part nager, je fais pas beaucoup de sport aussi donc bon ça s'explique) !

Mais en plus j'ai acheté tout le matériel, le tapis, les haltères, la corde à sauter et compagnie donc faudrait que je remotive parce que depuis quelques mois c'est dans les cartons :shifty:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Bonjour Ici ! :coiffe:

Je sous-marine parfois mais je loupe blindé de choses parce que je n'ai plus le temps de rester des heures à vous lire ! :non: C'est agaçant. Je suis en manque de vos histoires diverses et variées, moi :tears:

Depuis ce matin je glandouille pas mal cela dit mais là il va falloir que je me donne un sacré coup de pieds aux fesses pour filer à mon stage :vabosser: Enfin, stage. Il est censé être fini, officiellement, mais j'ai encore un bilan à finir et tout ce qui va avec. Cela dit, la semaine passée, on a fait mon évaluation et elle était très bonne ! :caprice: (Ils ont tous dit que j'avais une très bonne sensibilité et qu'ils m'auraient limite bien gardé un an au lieu de quatre mois pour me permettre de faire plus de choses :puppyeyes:)

Bon... Sinon, demain il serait bien quand même que je rentre un peu chez moi :hesite: Faut quand même dire que là, ça fait genre... deux semaines que je suis chez l'Amoureuse avec une nuit chez moi, et le week-end (court) (et chiant) chez mon père. :lunette: J'avoue qu'une part de moi a envie et besoin de rentrer dans mon studio, d'être un peu seule (même si cette semaine elle bosse à nouveau et donc on ne se voit pas de la journée), mais une autre n'arrive pas à la laisser. Je me sens faible... :facepalm:

Et en fait, j'ai plutôt hâte de reprendre les cours en Février ! Normalement, il s'agira des mes tous derniers cours d'études puisque si tout va bien je n'aurais que mon mémoire l'an prochain ! :dowant: Alors autant s'accrocher pour tout valider direct et en finir :supermad:

J'espère que vous allez tou.te.s bien en tout cas <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes