@Sylnodel 

des fois ça fait juste un bien fou de laisser sortir ses larmes...

des fois ça fait juste un bien fou de laisser sortir ses larmes...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

des fois ça fait juste un bien fou de laisser sortir ses larmes...J'ai jamais vu cet avatar@Fortune Cookie Moi aussi je l'aimais bien mais il y avait beaucoup de madz qui l'avait, sur certains topics, c'était plutôt étrange.
Mais si j'avais su que toi, tu avais remis Blake Lively, je l'aurais gardé, on se serait envoyé des gifs de Gossip Girl![]()
ou peut être une fois seulement (mais bon je suis quasiment tout le temps sur ECM
) et j'ai Blake depuis le nouvel an
parce qu'il était sympa l'avatar de noël mais un peu hors sujet 

Je n'ai même pas fini la 1ere semaine@Orion. : En parlant du TBC, tu l'as fait en entier ? Et si oui, tu as vu des résultats ?
Parce que je l'ai fais pendant 4 semaines.. mais j'ai pas eu le courage de le terminer![]()
Et a cause des fêtes j'ai arrêté pendant 2 semaines donc là il faudrait que je recommence...
Je n'ai même pas fini la 1ere semaineEt a cause des fêtes j'ai arrêté pendant 2 semaines donc là il faudrait que je recommence...
Mais je connaissais le principe car ça s'inspire d'une autre méthode venant d'une australienne, et apparemment les résultats sont là.
Mais bon faut pas craquer quoi![]()

(oui bon à part nager, je fais pas beaucoup de sport aussi donc bon ça s'explique) ! 

C'est agaçant. Je suis en manque de vos histoires diverses et variées, moi
Enfin, stage. Il est censé être fini, officiellement, mais j'ai encore un bilan à finir et tout ce qui va avec. Cela dit, la semaine passée, on a fait mon évaluation et elle était très bonne !
(Ils ont tous dit que j'avais une très bonne sensibilité et qu'ils m'auraient limite bien gardé un an au lieu de quatre mois pour me permettre de faire plus de choses
)
Faut quand même dire que là, ça fait genre... deux semaines que je suis chez l'Amoureuse avec une nuit chez moi, et le week-end (court) (et chiant) chez mon père.
J'avoue qu'une part de moi a envie et besoin de rentrer dans mon studio, d'être un peu seule (même si cette semaine elle bosse à nouveau et donc on ne se voit pas de la journée), mais une autre n'arrive pas à la laisser. Je me sens faible...
Alors autant s'accrocher pour tout valider direct et en finir