Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon, sinon, la hotline, c'est un peu chiant aujourd'hui, il ne me reste que deux clients dans la liste, sur des sujets où je ne suis absolument pas compétente.
On va coder alors !
Mon collègue qui explique à une autre collègue (qui ne souhaite pas avoir d'enfants) que "mais si, toutes les femmes en veulent, et même si tu en veux pas maintenant, tu changeras d'avis dans quelques années". Je. Tu.
Je crois que mon agacement s'est senti dans mon intervention
Bon sinon, ce weekend j'ai trouvée une paire de shoes du style rangers et les vêtements de mon colis me vont bien. Enfin le pull à une coupe bizarre, genre le buste c'est un tshirt normal et les manches sont plus serré. .
(c'est toujours pareil quand je change d'avatar, je ne me reconnais plus moi-même et je lis mes propres posts en croyant que c'est ceux de quelqu'un d'autre. C'est étrange comme sentiment. )
Dans les environs de chez moi hier dans un lycée, y'a eu une alerte à la bombe...
Le mec qu'a dit qu'il avait mis une bombe etc l'a dit... Sur le forum du caca dont on prononce pas le nom (les WC).
Ils sont dans la merde, non ?
@TiteRin Je lutte contre mon tel qui fait de la correction automatique assez débile (changer Doctor en Docteur, bon logique mais c'est chiant, j'préfère mettre Dr, mettre de 'é' à la place de mes 'er' ou des trucs comme ça)
J'le désactive pas parce que c'est bien pratique avec les fautes de frappes
J'voulais vous faire partager les noms imbuvales de vers/maladies que je dois apprendre mais depuis le tel j'arrive pas à envoyer des images.