Pose toi dans ton lit et met une sérieJ'ai pas envie de faire des choses J'ai pas envie de ranger l'appart J'ai pas envie de bosser pour la fac J'ai pas envie d'aller à la laverie
Pose toi dans ton lit et met une sérieJ'ai pas envie de faire des choses J'ai pas envie de ranger l'appart J'ai pas envie de bosser pour la fac J'ai pas envie d'aller à la laverie
Bizarrement, jusqu'à aujourd'hui, j'avais jamais pensé à regarder la lingerie sur asos; Ca y est, mon compte en banque va virer au rouge
Pose toi dans ton lit et met une série
Bon dans ce cas tu chopes de quoi tenir le reste de la semaine et tu balances dans la machine (une demi charge et basta), tu laves ta vaisselles et le reste c'est dérisoireJe peux pas j'ai déjà fait ça tout l'après midi, j'ai plus rien à me mettre et plus de vaisselle propre
Ou alors je lave deux trois trucs vite fait à la main, je fais juste la vaisselle et basta
Très bien je viens de voir une vidéo d'un koala qui se fait virer de son arbre comme un malpropre et qui se met à chouiner/crier,j'ai pleuré et j'avais juste envie de le prendre dans mes bras
Putain on peut rien faire contre une hyper sensibilité ?!