ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'en ai marre de préparer mes entretiens. :mur:
Je viens de lire une tonne d'articles, au moins, j'aurai un peu de culture pour celui de demain matin. Et celui de demain soir, bah je vais juste emmener mon portfolio comme il m'a demandé et puis bah je lui dirai que je suis la meilleure et qu'il faut qu'il me prenne hein !

Non, plus sérieusement, :v::v::v: méga croisage de doigts, faut que je sois prise à celui de demain soir :v::v::v:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Mon cours porte sur les médicaments utilisés en psychiatrie et des tests comportementaux sur les rongeurs pour évaluer l'efficacité de ces médicaments :lunette:

Genre si tu met un rat, seul.dans une cage, injecté d'amphétamines, ça va. S'il est en présence d'un groupe.de rats, ça peut être toxique et le tuer :eh: (parce que y'a de l'aggressivité/chaleur ... Qui rendent les amphet toxiques)
Et y'a aussi un test où on fais nager des souris, et avec de la chmorpromazine elles.nagent plus, elles sont moins résignées. (Même que je l'ai fais en TP).

(Bonjour je fais des études pour être technicien de labo).
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Hachisu ça me fait rire parceque ma maman a donné des cours de pharmaco en 3eme année infirmière et j ai très peu d idée de ce qu elle y disait :lunette:
maintenant je sais ce qu on dit en pharmaco
Ce qu'on dit ? Tu veux dire idée du contenu de cours de pharmacologie ? ^^
J'trouve ça dur en tout cas, les récepteurs adrénergiques et cholinergiques, les rcpg et la PKA (qui nage). C'est pas du tout exhaustif j'ai trop de mal à visualiser la conséquence de stimulation' de tel ou tel récepteur (faut apprendre.bêtement par coeur ...), et tous les noms de médocs à coicher dehors (et a apprendre par coeur ..) pour soigner telle ou telle maladie (surtout l'hypertension), j'en parle pas ...
 
12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
C'est dingue. Hier après midi j'ai dormi 7h au moins à cause de ma gastro, j'ai fais une nuit de 12h et je suis encore fatiguée mais j'arrive pas à m'endormir parce que mon copain est pas là (c'est con hein mais j'arrive pas à faire quelque chose sans lui, ou très difficilement, et ça depuis 2 ans), alors que j'ai mal partout. Et j'ai osé appelé le flunch pour leur dire "voui bonjour je viens travaillé demain même si le docteur m'a mis un arrêt jusqu'à demain inclus et je vais probablement mourir vu que j'ai encore des vertiges et des crampes au bidou horribles mais j'ai besoin des 77€ que je vais gagner demain pour avoir mon permis, vouala bisous" :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes