M
Membre supprimé 153117
Guest
Je regardais QPUC et il y avait une question dont la réponse était "Yannick Agnel", j'ai pensé à toi @Wandering Soot
Numéro 4 ...Je me plaignais (oui ça m'arrive parfois ) à une "amie" que j'avais plus de salade pour accompagner mon omelette ... réponse de l'intéressée : "c'est dingue on dirait que tu manges de la salade super souvent, alors que quand on te voit on dirait pas" je lui réponds quoi ?
alors 1 : je mange de la salade quotidiennement effectivement et même parfois je suis une folle j'en prends au resto juste car j'adore ça !
2 : t'as raison c'est vrai que nous les gros ne faisons que s'empiffrer devant la télé c'est bien connu
3 : oh c'est surement qu'en dessert je me fais des mars frits... la salade c'est pour compenser
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui !Et le patron est super sympa !!! (oui, pour moi, ça joue à fond ce genre de détail^^)
Via internet (un forum et la blogosphère) j'ai connu 2 de mes meilleures amies
Wow Excuse moi étant donné que c'est ton amie mais c'est vraiment une reflexkion de cona*** quand mêmeJe me plaignais (oui ça m'arrive parfois ) à une "amie" que j'avais plus de salade pour accompagner mon omelette ... réponse de l'intéressée : "c'est dingue on dirait que tu manges de la salade super souvent, alors que quand on te voit on dirait pas" je lui réponds quoi ?
alors 1 : je mange de la salade quotidiennement effectivement et même parfois je suis une folle j'en prends au resto juste car j'adore ça !
2 : t'as raison c'est vrai que nous les gros ne faisons que s'empiffrer devant la télé c'est bien connu
3 : oh c'est surement qu'en dessert je me fais des mars frits... la salade c'est pour compenser
Tu partages ?En fouillant sur l'ordi de mon père j'ai retrouvé plein de photos de quand j'étais petite qu'il a numérisé et
je me fais des mars frits