OuiDéjà tu veux un nouvel épisode de Mini Misch ?![]()
une photo
deux
vingt-cinq
trouze millions de photos 




OuiDéjà tu veux un nouvel épisode de Mini Misch ?![]()
une photo
deux
vingt-cinq
trouze millions de photos 




)Ca veut dire @Fortune Cookie déménagej ai pas eu de soucis sur les quelques mois que j ai passé dessus dans ma région d adoption![]()




Numéro 4 ...
![]()
![]()

David Tennant ET Kristen Bell ?
Je dis oui.
Quarante douze fois oui.
![]()

Ca veut dire @Fortune Cookie déménage![]()
Ben ça on verra en fonction de mon futur taf hein



Aujourd'hui, à la cantine, la madame de la cantine préparait les bols pour la salade : un peu rempli, et un assez rempli et me dit "tiens, c'est pour toi, parce que toi tu manges beaucoup"(En plus il l'assaisonne comme un Dieu)


#OcytolapimpJ'ai reenvie de donner 4eJe veux des bisous encore
![]()
2Je suis face à un dilemme terrible :
1. Je vais me doucher et je continue de regarder ma série parce qu'au dernier épisode il se passe un gros truc et donc je ne peux pas rester comme ça sans savoir la suite, donc je vais me coucher tard, être fatiguée pour mon exam demain, le louper, louper mes études, finir à la rue. (comment ça j'exagère? )
2. Je vais me doucher, puis je vais sagement arrêter l'ordi, boire une tisane et faire autre chose loin des écrans et péter la forme pour tout défoncer demain (non) ?
Oui oui on dit comme ça mais je vais rien attendre du toutEnfin, faut faire durer le plaisir
Patience est mère de vertue (c'est bien ça qu'on dit hein ?)

Ah
c'est pas comme ça qu'elle la fait
je suis déçue 