J'aime tellement cette scèneJ'adore

"J'ai nommé... LE LAPIN"
J'aime tellement cette scèneJ'adore

A un moment, elle dit qu'une personne grosse qui poste une photo nue =Tu l'as regardé ?Quel courage et quelle détermination
![]()
quel courage
quelle salope 
Bah les personnes avec des pénis sont contents, et ont plus envie de faire copain copain avec les personnes sansToujours je me permet de critiquer uniquement quand je suis bien renseignée j'en suis à 4 min et j'ai déjà eu le droit àCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ton pseudo c'est Nours. Je te rappelle la photo que tu as choisi sur WA ?On m'a dit que j'étais fétichiste des nounours![]()

J'aime tellement cette scène
"J'ai nommé... LE LAPIN"

(je suis légèrement incontrôlable face à une chanson de Mika
)
. Je vais complètement arrêter de manger mcdo parce que ça a du me faire trop de mal. Je me contenterais des salades en mettant très peu de sauces. Je vais bouffer max de légumes et fruit, je vais largement diviser ma quantité de viande et ne prendre que de la viande maigre. Parce que si à 23 ans j'ai de gros problèmes de transit, c'est qu'il y a un soucis. Le pire c'est que je mange pas mal à la base (je veux dire à part mcdo dernièrement). Je manque équilibrée, pas trop gras, pas trop sucré. Bon je fais pas de sport, mais y'a max de gens qui font pas de sport, qui mangent mal, et qui n'ont pas mes soucis de transit quoi
.
sauf les féministes (par dépit) parce que personne n'a envie de coucher avec 

Je pense pas nonDites moi que c'était ironique de A à Z et que je n'ai rien compris![]()