Yeeeeeaaaahh !@GaMaGi du coup je suis tombée dans une faille spatio-temporelle où j'ai ré-écouté plus loin que dans mes rêves et la chanson du 2 aussi, je connais encore tout par coeur visiblement
Yeeeeeaaaahh !@GaMaGi du coup je suis tombée dans une faille spatio-temporelle où j'ai ré-écouté plus loin que dans mes rêves et la chanson du 2 aussi, je connais encore tout par coeur visiblement
MER
Car BORDEL DE PROUT, cela me met toujours de bonne humeurQUEWA ? Comment ça j'arrive à te remonter le moral alors que c'est le merdier dans ma vie ce soir ? Quelle est cette sorcellerie ?
Hier soir ! Vers 23h-minuitVas-y c'est où ??
Tout va bien l'équilibre est rétabliMER
FUCKING
CI
En plus de l'eau que tu bois, il y a l'eau des aliments ( à peu près 1L par jour), sans parler de l'eau que tes cellules créaient quand elles respirent
L'eau que tu pisses vient forcément de quelque part et tu élimines une grande partie de l'eau par la respiration et la transpiration
Au passage, l'alcool fait pisser, la nicotine fait l'inverse, donc si vous fumez et buvez, ça neutralise les effets (conseil donné par un chirurgien ORL )
(oui ça va c'était mon cours d'hier )