Tout va bien l'équilibre est rétabliMER
FUCKING
CI

La fin du monde n'est pas pour maintenant
Tout va bien l'équilibre est rétabliMER
FUCKING
CI

En plus de l'eau que tu bois, il y a l'eau des aliments ( à peu près 1L par jour), sans parler de l'eau que tes cellules créaient quand elles respirent
L'eau que tu pisses vient forcément de quelque partet tu élimines une grande partie de l'eau par la respiration et la transpiration
Au passage, l'alcool fait pisser, la nicotine fait l'inverse, donc si vous fumez et buvez, ça neutralise les effets(conseil donné par un chirurgien ORL
)
(oui ça va c'était mon cours d'hier)

J'ai pas signée pour faire médecine
(alors que j'ai du diagnostic différentiel à faire avec des résultats d'analyses biochimiques, avec les valeurs usuelles à savoir par coeur (
), des noms de médocs/mécanismes d'action à savoir, connaître les maladies provenant d'infections bactériologiques/parasitaires ...
)
Qui est à moins d'1 mètre de moi, dans mon sac au pied du lit
Un jour, peut-être.
)

Oooh oui ! Mon petit coeur fait boum boumLe générique de Outlander est tellement beau
Par contre c'est méga frustrant de le regarder sans avoir d'épisode ensuite !
Vivement la saison 2 !!! (mais ils changeront le générique j'imagine...)En vrai je suis sûre que quelqu'un a déjà dû plancher sur ça et faire l'expérience !J'aimerais tenter l'expérience mais j'ai pas que ça à foutre de bouffer que des pâtes pendant un mois
Tu veux pas faire ta thèse dessus ?

Page combien ?Je viens de remonter à l'origine de l'histoire du doigt de @Chunk et je ris beaucoup beaucoup beaucoup![]()