Et fasse plus d'efforts pour mériter ton chèque@Adybou : Ah tiens, faudrait que je demande, oui.
Attention à ce que tu dis sur DW toi, je t'ai à l'oeil...
Moi j'ai Enfin j'avais vu que mon téléphone est en train de mourir
Ca s'arrangera quand tu remettras ton ancien avatarJ'ai assez de gifs de Jamie en stock, ça peut s'arranger.
@Ecleyosia Ah ouais, je me note ça quelque part tiens
Mais je suis quasiment sûre que dans ton espace client tu peux désactiver l'option, mais je connais le délai d'activation
Même pas, c'est bien lui, il m'a laissé un message (en plus, le message qui-sert-à-rien "oui, bonjour mlle Machin, c'est Monsieur Truc, vous pouvez me rappeler s'il vous plait?")Parce que c'est pas ton/ta conseillèr.e qui appelle mais un e ses collègues
Mon père me laisse ces messages : "salut Adybou c'est papa, au revoir"(en plus, le message qui-sert-à-rien "oui, bonjour mlle Machin, c'est Monsieur Truc, vous pouvez me rappeler s'il vous plait?")
Ton message me plaît, sauf le "normalement"@Adybou non j'ai pas Whatsapp mais je récupère ce soir normalement ! Je te tiens au courant
Mouais si on veut mais sur l'échelle de la hotness,t'es descendu.e bien basIngrate. C'est toujours Jamie, c'est toujours Jamie avec la barbe et les cheveux courts. Sur l'échelle de la bousculade, je suis à peine un frôlement de plume.