Mouais si on veut mais sur l'échelle de la hotness,t'es descendu.e bien basIngrate. C'est toujours Jamie, c'est toujours Jamie avec la barbe et les cheveux courts. Sur l'échelle de la bousculade, je suis à peine un frôlement de plume.
Mouais si on veut mais sur l'échelle de la hotness,t'es descendu.e bien basIngrate. C'est toujours Jamie, c'est toujours Jamie avec la barbe et les cheveux courts. Sur l'échelle de la bousculade, je suis à peine un frôlement de plume.
C'est Bart à côté d'un gâteau qui dit at least you tried@Adybou Je ne vois pas l'image
S'ils sont tous du même genre que l'actuel, j'ai rien à craindre(J'ai un stock fou d'avatars, prepare yourself)
C'est quoi ?Je me marre devant TF1, c'est tellement pourri
Oh moi j'ai le mien chez le bonhomme vert, tout va bienTu iras pleurer chez la Pomme si jamais je suis toujours sans smartphone ce soir
Oh. Wow. Je vais en perdre ma culotte.Nope, j'ai des sourires en coin et des chemises.
Exactement C'est improbable et très mal joué..C'est quoi ?
Petits secrets entre voisins ?
)
Wahhh j'ai @Adybou dans mes contacts !!
Je peux pas infirmer/confirmer ces allégations. Dis, YoupLa, ça te dit un tour du monde ?T'enflamme pas, elle essaye juste de dominer le monde en ayant le répertoire avec le plus grand nombre de madz possible. Pour mieux nous faire chanter par la suite. Elle est diabolique, je préfère le dire maintenant. Si vous n'avez plus de nouvelle de moi c'est qu'elle m'aura supprimé car j'en ai trop dit.