Je rêve, j'attendais à un feu et un mec m'a demandé si je travaillais, j'étais genre "euh non
" et il est parti. Sur le moment, j'ai rien compris du tout et quand j'ai rejoins mon petit copain(??), je lui ai dit "il y a un mec qui m'a demandé si je travaillais, j'ai rien compris" et c'est là qu'il m'a expliqué que le mec m'a pris pour une prostituée en gros
. C'est dingue qu'on peut même pas attendre 5 min à un feu sans qu'on nous prennent pour des prostitués, purée
. En plus, il était même pas 23h 
" et il est parti. Sur le moment, j'ai rien compris du tout et quand j'ai rejoins mon petit copain(??), je lui ai dit "il y a un mec qui m'a demandé si je travaillais, j'ai rien compris" et c'est là qu'il m'a expliqué que le mec m'a pris pour une prostituée en gros
. C'est dingue qu'on peut même pas attendre 5 min à un feu sans qu'on nous prennent pour des prostitués, purée
. En plus, il était même pas 23h 

En plus, si vous voulez faire des tirages, vous pouvez faire confiance à ce truc, ça fait des tirages à l'ancienne, avec de la chimie et tout 
"
Enfin, mes parents faisaient ça quand j'était petite ! Donner la pellicule à un développeur ! Mais c'est agréable de voir sa photo "apparaitre" en direct ! 
Je me disais aussi 
Ikuta Toma! 

mais je l'aurai bien poké
(Et puis je lis le wiki en parallèle, mais je me spoile pas les histoires, juste le pitch au pire, c'est surtout pour lire les références/anectotes de tournage/comprendre tout
)