Coucou l'ECM 
J'ai plutôt bien dormi même seule, c'est un exploit. Il faut dire que je m'étais forcée à ne pas embarquer l'ordinateur dans le lit... Mais bon, je n'arrive toujours pas à faire des nuits d'une seule traite sans me réveiller au moins une ou deux fois. Par contre j'aurais bien dormi deux trois heures de plus... ! J'aimerais tellement que mon patron me dise qu'il est encore malade et que du coup je ne dois pas venir au bureau
Mais bon je sais que je rêve éveillée !
Hier soir, j'ai envoyé un message de bonne nuit à l'Homme qui m'en a renvoyé un tout aussi...

J'ai plutôt bien dormi même seule, c'est un exploit. Il faut dire que je m'étais forcée à ne pas embarquer l'ordinateur dans le lit... Mais bon, je n'arrive toujours pas à faire des nuits d'une seule traite sans me réveiller au moins une ou deux fois. Par contre j'aurais bien dormi deux trois heures de plus... ! J'aimerais tellement que mon patron me dise qu'il est encore malade et que du coup je ne dois pas venir au bureau
Mais bon je sais que je rêve éveillée !Hier soir, j'ai envoyé un message de bonne nuit à l'Homme qui m'en a renvoyé un tout aussi...

?
Il fait nuit dans mon appart tout va bien
Genre j'ai déjà du rêver au moins 2 fois de cet endroit, et à chaque fois cette fille ne sait jamais par où il faut passer et moi je connais par coeur...

---> je sors...

(et au revoir aussi
)