ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 230
98 796
5 334
Hey tout le monde !
tumblr_inline_mrfkxpT6z01qz4rgp.gif


Bon, c'est allé cette nuit. Je ne me suis pas réveillée toutes les heures en ayant ultra mal à la gorge. Je suis toujours malade, mais en pouvant me reposer correctement, ça guérira plus vite.
M'enfin, j'ai fait quelques cauchemars, notamment autour de ma famille.

Oh et j'ai reçu mon salaire. Je vais pouvoir faire quelques achats à Undiz. Je cherche toujours une chemise à carreaux rouge aussi... Mais bon. Je ne pense pas trop claquer de sous en fringues histoire d'en mettre un peu de côté, et de m'acheter quelques disques qui sont sur ma wishlist depuis un moment.

tumblr_me7j87lcp61qa365w.gif


Et bonne journée à vous surtout ! :happy:

67b6ed2662ab66b121e9340a8b8bf4f474739bf9a10c9faac6a063f3ffaf331f_large
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Bonzouuuuuuur :dodo:
Je. Suis. Claquée ! Comment ça, c'est une mauvaise idée de rentrer à 2h du matin chez soi ? D'avoir 4h30 de sommeil dans les pattes ? Je ne comprends pas !
aUd8bUC.gif


Hier soir, collègue pipou avait reçu son DVD de Stéphane De Groodt, que je voyais de loin qui c'était. Donc il a mis un sketch du DVD. Puis le deuxième. Puis le troisième. Puis l'intégrale du premier DVD. Puis ensuite Battlestar Galactica, les 3 premiers épisodes (avec ce brol, on avance pas vite notre marathon BSG !)
the-girl-in-the-fireplace-the-tenth-doctor-33196633-500-275.gif


Hier, bonne journée de hotline. J'ai bien travaillé. J'suis contente de moi. Mais je suis contente de ne pas y retourner aujourd'hui, même si ça veut dire revenir au vide de ma TDL.
477ee52995815daaecb69a1c973078bfdec4b299_hq.gif


Allez, bonne journée <3
rHngnQ1.gif
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Coucou l'ECM :fleur:

J'ai plutôt bien dormi même seule, c'est un exploit. Il faut dire que je m'étais forcée à ne pas embarquer l'ordinateur dans le lit... Mais bon, je n'arrive toujours pas à faire des nuits d'une seule traite sans me réveiller au moins une ou deux fois. Par contre j'aurais bien dormi deux trois heures de plus... ! J'aimerais tellement que mon patron me dise qu'il est encore malade et que du coup je ne dois pas venir au bureau :pray: Mais bon je sais que je rêve éveillée !
Hier soir, j'ai envoyé un message de bonne nuit à l'Homme qui m'en a renvoyé un tout aussi... :jv::halp:
 
O

Orion.

Guest
Génial, j'ai choisi le jour où le temps est ultra dégueu pour aller en ville :goth: Il fait nuit dans mon appart tout va bien :lol:

Sinon hier je me suis endormie comme un bébé, ça fait tellement du bien de pas stresser et de pas avoir de pensées négatives...ah oui et j'ai fais un rêve bizarre comme d'hab mais à la fin (juste avant que je me réveille) c'était exactement au même endroit qu'un autre rêve que j'avais fait. Et genre j'accompagnais une fille et je lui disais "non mais t'inquiètes je me souviens du chemin on y est allés plusieurs fois" et c'est vrai :eh: Genre j'ai déjà du rêver au moins 2 fois de cet endroit, et à chaque fois cette fille ne sait jamais par où il faut passer et moi je connais par coeur...
Trop chelou.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes