ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je suis allée dîner chez ma pote du foot ce soir, elle m'avait préparé à dîner, genre des rouleaux de printemps maison, avec du chou, des brocolis, des champignons chelous et d'autres trucs bizarres (je ne suis pas très bonne en cuisine :lol:), et aussi des jus de fruits frais, c'était trop trop cool :puppyeyes:. Moi j'avais apporté des tartes au citron avec de la pâte faite avec des brisures de spéculoos venant de ma pâtisserie préférée au monde, c'était divin, et puis on s'est tellement marrées, j'ai eu des fous rires hystériques et je ricane encore en repensant à des moments de la soirée <3. Par contre j'ai pris le dernier métro pour rentrer, et j'avais quelque chose comme 15 stations dans une rame à peu près déserte - sauf qu'un mec complètement bourré est venu s'asseoir à proximité de moi et a passé lesdites 15 stations à littéralement m'insulter, c'était charmant :lol:. J'avais mes écouteurs donc je n'entendais rien de ce qu'il me disait, mais parfois j'arrêtais ma musique et j'entendais des "sale pute" "viens chez moi je vais te baiser", ça a commencé à un peu me gonfler à un moment :lunette:. Le mec était tellement ivre qu'il n'arrivait même pas à se lever, donc je ne me sentais pas du tout en danger physiquement (au début j'avais sorti mon portable et j'étais prête à appeler la police au cas où :lunette:), mais je bouillais de l'entendre me parler comme ça :angry:. Du coup quand est arrivée ma station, je suis allée à sa hauteur, je l'ai traité de gros porc dégueulasse et je lui ai envoyé un coup de poing dans la tempe :lol:. C'était vraiment le coup de poing le plus ridicule de l'histoire des coups de poing, je ne crois pas lui avoir fait très mal (mais je ne me voyais pas lui exploser le nez et le faire saigner quand même :hesite:) - mais moi je me suis fait un peu mal par contre :lol:. Et je suis sortie de la rame genre "qu'est-ce que je viens de faire :eh:" mais j'étais plutôt contente d'avoir réagi quand même, il était vraiment immonde :hesite:. Bref maintenant il faut que j'aille me coucher, je me lève à 7h demain, et il faut encore que je prenne ma douche, que je prépare mes affaires de foot pour demain, que je me démaquille et tout, je ne vais pas masse dormir je sens :non:
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
On m'as envoyée un test de personnalité il dit que je suis ISFP - L'artiste ! :drama:
Ils gardent leurs idées et leurs opinions pour ceux qui leur sont proches
Bah non justement :lunette: Moi je suis partageuZ, je dit haut et fort quand ça me convient pas :vex:

Les ISFPs n'aiment pas diriger ou contrôler les autres, tout comme ils n'ont aucune envie d'être dirigés ou contrôlés par les autres. Ils ont besoin de disposer de l'espace et du temps pour eux, et ils respectent ce même besoin chez les autres.

Mouais .. J'aime diriger les autres moi ! En vrai, j'aime les choses bien faites, et forcément quand c'est pas fait comme je voudrais que ça soient fait, ça m’énerve :ninja: :lol: (non mais sinon j'suis sympa hein !)

Bref, l'ex est gentil mais il envoi des trucs bizarres. . :d
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Chut, chut, tiens :calin:
anigif_optimized-6647-1421114291-19.gif
:cretin:
c'est gentil mais ça me décoince pas :gonk: tu peux enlever la citation stp ? :fleur:
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Une histoire marrante pour vous faire mieux vivre votre insomnie : ce matin au réveil, je me suis rendue compte que j'étais toute ridée autour des yeux à cause de la fatigue. On aurait dit ma mère :facepalm: Dans la rue un chauffeur de tuktuk qui m'accoste tous-les-matins, au lieu de ma lancer mon habituel "hey lady ! Tuktuk ?" m'a sorti "hey, why are you so tired ?". Comment bien commencer la journée :facepalm:
 
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Bonjour tout le monde :hello:
Comment vous faites pour ne pas dormir comme ça ! Moi je passe ma vie à pioncer....:dodo:
Bon grosse journée en perspective, elle a même pas commencé que je suis déjà en retard, pour changer...
 
  • Big up !
Réactions : Messy
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Punaise j'ai trois tonnes de choses à faire ! Depuis que j'ai repris le boulot, j'ai repris une bonne charge de travail, je ne m'en sors jamais ! Non mais va vraiment falloir que je sois organisée pour ne pas mourir de stress...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes