ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
@Hachisu je pense que si tu expliques la situation a l'assistante ça devrait passer. Tu restes honnête tu expliques que ta mère malgré le conflit t'as envoyé ça pour Noël et que tes dépenses ne s'affichent pas car tu as du emprunter auprès de ton ami ou qqc comme ça. Que pour prouver ta bonne foi tu peux montrer des relevés plus anciens ou apporter peut être une preuve de tes frais? (Transport étude logement?):lunette:

bon et sinon hier Pippin et moi on a partagé une pomme, je croque tu croques je croque tu croques.. et aujourd'hui on a partagé une banane.. c'est romantique hein? :lunette:
Pippin c'est mon lapin nain. :hesite:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Hachisu je pense que si tu expliques la situation a l'assistante ça devrait passer. Tu restes honnête tu expliques que ta mère malgré le conflit t'as envoyé ça pour Noël et que tes dépenses ne s'affichent pas car tu as du emprunter auprès de ton ami ou qqc comme ça. Que pour prouver ta bonne foi tu peux montrer des relevés plus anciens ou apporter peut être une preuve de tes frais? (Transport étude logement?):lunette:

bon et sinon hier Pippin et moi on a partagé une pomme, je croque tu croques je croque tu croques.. et aujourd'hui on a partagé une banane.. c'est romantique hein? :lunette:
Pippin c'est mon lapin nain. :hesite:
J'pense que je vais apporter les factures/quittance de loyer. Même si pareil, c'est pas à mon nom :facepalm: Quand on a choisi l'appart, j'étais encore dans ma ville à 300 km de là, et pas encore ma carte étudiante. L'agence me voulait pas comme co-locataire (sur le bail quoi), parce que j'avais pas encore de carte étudiante (ouais c'est du pur bullshit, je suis majeur, y'a déjà quelqu'un sur le bail + qui respecte les conditions, j'ai tout mon droit d'y être aussi ..), comme j'étais de toutes façons dans l'impossibilité de venir signer, j'me suis dis fuck, tant pis.
J'vous dis pas la galère pour avoir les APL d'ailleurs. Et du coup je suis pas sur le bail ...
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'pense que je vais apporter les factures/quittance de loyer. Même si pareil, c'est pas à mon nom :facepalm: Quand on a choisi l'appart, j'étais encore dans ma ville à 300 km de là, et pas encore ma carte étudiante. L'agence me voulait pas comme co-locataire (sur le bail quoi), parce que j'avais pas encore de carte étudiante (ouais c'est du pur bullshit, je suis majeur, y'a déjà quelqu'un sur le bail + qui respecte les conditions, j'ai tout mon droit d'y être aussi ..), comme j'étais de toutes façons dans l'impossibilité de venir signer, j'me suis dis fuck, tant pis.
J'vous dis pas la galère pour avoir les APL d'ailleurs. Et du coup je suis pas sur le bail ...

Oh et j'ai oublié le plus gros de la blague ! :lol: Quand j'ai demandé à l'agence pour co-signer le bail après (faut faire un avenant au bail apparemment, eux ils disent qu'il fallait tout réécrire ..., je sais pas sur le net c'est le bordel personne dit la même chose ..), ils ont dit que ça coûterait 300€.

Une bande de :troll: cette agence.
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Bon alors en cette vieille de weekend
je révise jusqu'à 18h (oui j'ai peu de cours, j'ai encore le luxe de pouvoir bosser que 2-3 heures par jours :puppyeyes:)
Ensuite je me fais un petit soin pour mes cheveux : karité + huile de coco +HE de pamplemousse
et ensuite don't starve :dowant: il y a eu une maj trop coooooooool :dowant:

Par contre le nouveau prof de bioénergétique est un peu beaucoup rapide, quand il a dit qu'il allait mettre les diapos de son cours en ligne, l'amphi a applaudit :yawn:
Si ça se trouve on a des prof en commun. :lunette:

ma soeur faisait ça avec son chat aussi mais avec l omelette, ou les crevettes ou les boites de thon :lunette:
Je rêve où y'a un lien qui mène à mon profil dans ton texte ? :eek:
 
15 Février 2012
707
4 109
2 374
alyhtarteenpion.tumblr.com
Je suis en train de regarder Outcast avec Hayden Christensen et j'aime bien !

ça fait longtemps que j'avais pas regardé un film avec cet acteur:jv:

tumblr_nezwjdbQzZ1u2hh13o1_250.gif
tumblr_nezwjdbQzZ1u2hh13o3_250.gif
tumblr_nezwjdbQzZ1u2hh13o4_250.gif
tumblr_nezwjdbQzZ1u2hh13o5_250.gif
tumblr_nezwjdbQzZ1u2hh13o6_250.gif
tumblr_nf006kwy1g1u2hh13o5_250.gif
tumblr_nf006kwy1g1u2hh13o7_250.gif


Sponsorisé par des gif de Hayden:puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes