ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juin 2014
335
487
3 744
Chambéry
Bonjour !!

J'ai 120 pages du topic à rattraper, un test BHCG à faire pour demain, et des révisions que j'ai pas commencé et j'ai rien dormi de la nuit... Je veux mourir je vais tellement encore rater cette année je suis en panique mais en même temps j'arrive pas à m'y mettre... :crying:
Allez 2h de boulot et après je vais faire cette prise de sang ça me fera une pause (ça fait rever comme pause non ? :lunette:) en priant pour que les résultats soient dispo très vite...
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Bon voilà, je commençais mon stage aujourd'hui, et j'ai déjà fini ma journée. :cretin:
Non, en réalité comme je dois essentiellement faire un travail bibliographique pour le moment, je n'ai pas obligation de présence... et en plus je dois attendre une liste d'articles/bouquins à lire de mon prof, si je ne l'ai pas dès cet aprèm je commencerai à lire quelques trucs de mon côté. Mais je pense d'abord aller acheter des carnets ou cahiers histoire de m'organiser un peu. (Et parce que j'aime bien les carnets, pour tout avouer. :shifty:)

Il fait un temps un peu bizarre, il neigeote encore un peu mais le soleil perce en même temps. :eh: Mais ils annoncent plus de neige pour plus tard, cette nuit ou demain je crois. :d
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je vais devoir faire une présentation devant un public un peu large la semaine prochaine, et ça me fait bien flipper (d'autant qu'ils sont plutot du genre experts et sûrs d'eux comme public).

Du coup je lis tout les conseils que je peux trouver sur internet sur comment bien me préparer. Desfois ma voix à la tremblote quand je parle en public, et desfois non, même quand je suis bien préparée ça m'arrive.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Je viens de rater mon premier partiel :evil:.

J'ai hâte que cette semaine se finisse, d'une part parce que bordel en plus de mes douleurs inexpliquées, j'ai mes règles depuis ce matin (oui, j'ai les meilleures conditions du monde pour mes partiels) et j'en peux plus, d'autre part parce que j'en peux donc plus de mes partiels, et parce que vendredi je vais faire mon écho et peut-être savoir ce qui se trame dans mon corps (et avoir une bonne ou une mauvaise nouvelle...). Cette semaine est merdique à souhait :rolleyes:.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
:hello:

Je viens de passer plus d'1h30 à Pôle Emploi pour leur expliquer que oui je dois partir 3 jours et donc dormir deux nuits pour mon entretien.
Il rembourse très peu la nuit d'hôtel (30€/nuit) et ne parlons même pas des repas (6€/jour pour manger matin, midi et soir) :facepalm:
Ils sont complètement à l'ouest sur le prix actuel de la vie :silenced:

Je ne sais pas quel hôtel choisir car je veux être proche de la gare pour aller à mon entretien, mais en même temps je veux pas le truc miteux. C'est au moins 50€ la nuit pour un truc correct.
Je suis totalement perdue :ninja:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes