Du coup j'essaie de suivre un cours de programmation pendant que mon père me clarifie la révolution espagnole, le tout avec une légère gueule de bois. Les copains, je suis trop multi-tâches. 

Je crois que je vais voir une pote ce soir![]()

Beu j'en met pas mal, assez pour que le masque fasse des cheveux bien gras cracra. En lavant 2-3 fois c'est bon après, même si c'est vrai que j'ai toujours peur que ce soit pas assez et qu'on se foute de moi en cours après (c'était arrivée lors de mon premier masque à l'huile d'olive, au lycée, j'avais pas assez lavé, je savais pas
Bah j'ai été catalogué comme grosse crassouille depuis
Vive la mentalité
)
) de mon dos. Et je me les lave qu'une fois par semaine depuis 10 ans au moins ... (T'façons ça prends trop de temps à sécher, ça me boufferais mes soirées
)
Et y'a pas d'histoire intéressante avec le Doctor ... 

Beu j'en met pas mal, assez pour que le masque fasse des cheveux bien gras cracra. En lavant 2-3 fois c'est bon après, même si c'est vrai que j'ai toujours peur que ce soit pas assez et qu'on se foute de moi en cours après (c'était arrivée lors de mon premier masque à l'huile d'olive, au lycée, j'avais pas assez lavé, je savais pasBah j'ai été catalogué comme grosse crassouille depuis
Vive la mentalité
)
D'ailleurs, vive les gens qui ont pas compris que plus tu te lave souvent les cheveux, plus vite ils re-graissent et le cuir chevelu et irrités = pellicuuules. Impossible de dire à qui que ce soit que je me lave les cheveux qu'une fois par semaine, sinon je suis relégué au rang des dégueux qui se lavent jamais, et je suis exclu (et ça m'es arrivée plusieurs fois, avec des biologistes en plus, dans la santé, nié).
Edit : surtout que j'ai es cheveux long, genre ça atteint le moitié basse () de mon dos. Et je me les lave qu'une fois par semaine depuis 10 ans au moins ... (T'façons ça prends trop de temps à sécher, ça me boufferais mes soirées
)
sont bêtes les gens !

Testé et approuvé il y a peuMais pas par moi par contre
![]()

Sors sans ta CBJe sais pas si je vais en ville, au risque de voir une solde et utiliser l'argent que je dois mettre de coté pour un meilleur projet.![]()
)Jai pas de sous sur la CB, mais que du liquide. Et que des gros billets car le baby me file pas de petites coupuresSors sans ta CB
(Et si t'as envie de craquer prends-toi 10 euros)
)