Ca y est, j'essaie de comprendre les fonctions et expressions en python (ça ça va) et les différents courants communistes. (là il va me falloir un tableau. Quelqu'un a t il une explication claire de pourquoi les bolchéviques, les trotskistes, les markistes, les poumistes et les anarchistes se sont foutus sur la gueule à ce point alors que y avait des fascistes en face ???
)
)

) donc j'en profite, j'ai rangé la vaisselle et le linge, j'ai lancé une machine de serviette qui doit tourner depuis perpette, je me suis fait un petit déjeuné avec une tasse de chocolat chaud et ma fin de galette des rois et vu que j'avais encore faim après je me suis fait une tartine et un thé. J'ai fait chauffer l'eau à la casserole et c'est le thé qu'une amie m'a offert à Noël il est trop trop bon. Voilà c'est tout con mais ça m'a mise de super bonne humeur. En plus j'ai bien dormi. Et il fait beau ça faisait plus d'une semaine que j'avais vu ni soleil ni ciel bleu !! 

)

quitte à devoir prendre un peu plus de temps pour être sûre que tout est bien lisse et/ou repasser un coup viteuf plus tard (eh ouais je fais à l'aveugle
)

)