ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Pourquoi une mauvaise idée ?
Je pense que c'est trop riche. Ou alors j'ai la main trop lourde, et après je galère à rincer et après mes cheveux sont encore gras apparemment (selon les dires de ma gentille soeur pleine de tact: "Ah, mais t'as les cheveux humides ou s'ils sont plein de gras?" :goth:) (j't'aime quand meme si jamais tu passes par là et que tu te reconnais)
@NorthmanAddict Ah ouais, 80 euros ! Je vais continuer à faire ça à la cire, pas souvent, après tout. :cretin:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 669
6 154
Du monde a lu "Ou tu porteras mon deuil" ?
Si vous voulez finir de vous désespérer du monde et des hommes, le récit de la guerre civile espagnole... Bonne ambiance. :goth:

(Des mêmes auteurs, le livre que je ne relirai jamais, "Il était minuit cinq à Bhopal". L'histoire du bidonville de Bhopal, quand l'usine de pesticides s'est installée, l'espoir immense que ça a apporté, la fin de la famine, du travail pour tout le monde ! La succession des dirigeants de l'usine, qui par profit abandonnent peu à peu les mesures de sécurité, la vie des habitants du bidonville, leurs petites victoires sur cette existence si difficile, et puis le 3 décembre, la nuit des mariages, la nuit où l'alignement des étoiles étaient le plus propice, l'explosion de l'usine. J'ai jamais autant pleuré devant un livre, j'ai jamais eu aussi peur de tourner la page tellement chaque ligne était pire que la précédente. Et les photos de ces gens, au milieu du livre, leurs sourires 25 ans après, le compteur éclaté, les démarches des familles qui ont tout perdu dans cette catastrophe, la deuxième la plus meurtrière après Tchernobyl, et la réponse du gouvernement américain "à combien estimez vous une vie indienne ?")

Bon dimanche matin, donc. :goth:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
il y a pas assez de non-blancs
Pour le reste, je peux pas trop juger, vu que j'ai aucune info sur les sujets, mais là il faut pas grand-chose : juste la liste des nominés.es :lunette:
Donc parmi les nominés.es (même pas les gagnants.es je suis gentille :lunette:) voici les POC :lunette:
  • Alejandro G. Iñárritu
  • Earned It (alors oui, c'est une chanson, mais comme le chanteur est un POC, et que y aura pas grand monde dans ce classement, je la mets :lunette:)
  • Epi cey tout :lunette:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:goth: :goth: :goth:
Moi aussi j'ai eu un un peu la même.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup j'ai eu 13/20, alors que tous less autres ont dit des trucs comme "ouais, j'pensais qu'elle mavait saqué et tout, mais j'ai eu 18/20 lol". Même le type que la prof aimait pas trop (il tirait tout le temps la tronche et jouait pas le jeu du coup elle se moquait de lui), il dit qu'il a eu 14/20 ...
J'espère que c'est du fake :goth: Parce qu'à chaque fois j'avais l'impression de faire mieux (au vu des resssentis et de ce qu'ils disaient) ..

@Jhil Moi j'en met la bonne dose dans les pointes (j'ai les cheveux longs donc c'est vraiment pas sur les racines), et je lave au moins 2 fois pour être sûre que c'est bon. C'est pas gras après, et c'est tout doux :nod:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je crois que le forum essaye de nous envoyer un message
giphy.gif
Ouais bah le forum il va s'calmer tout de suite :scream:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes