Finalement j'hésite à prendre rendez-vous chez un coiffeur pour la frange, comme ça je me fais coupé les pointes & pourquoi pas refaire ma couleur rouge..
) et tartines de nutella 
YYEEEAAAAAAHHHHHHHOups j'ai fait chauffer la CB
Mais c'est pour la bonne cause, je prépare l'arrivée d'un pinpin![]()

Quand même les coiffeurs comprennent pas et que tu dois te laver les cheveux avant d'y aller pour pas qu'ils disent que "t'as les cheveux sales"Mais...sont bêtes les gens !
Moi j'ai des pellicules en ce moment, ça graaaaaaaaaaaaaaaaaaatte. Pourtant je me lave les tiffs qu'une fois par semaine... Mais je me les brosse pas, tu penses que ça joue ?
Je compte m'acheter une brosse avec des picots en bois, parce que en poils de sanglier ça m'applatit les cheveux et c'est moche![]()
(cheveux propres ou non, ils te les lavent quand même nié)
). Je pense pas que ne pas se les brosser causent les pellicules, j'met du shampoing "pour pas avoir de pellicule" (Le petit marseillais) et c'est un peu mieux (même si je doute que ce soit vraiment efficace, les shampoing du commerce c'est tous les mêmes, avec leur pseudo principe actif à 1% concentré ... ça va rien changer)
par contre j'ai des cheveux pourris ondulés-frisottis (pas comme la majorité des filles de ma classe qui ont des cheveux raides-lisses-sans frisottis trop bien
) donc j'évite de me brosser les longueurs sinon ça fait pire (y'a plus les ondulations et ça frisotte
).On parle d'un legoBen écoute, si tu sais pas repérer un bon investissement tant pis pour toi![]()
eh dites-moi
les masques cheveux
c'est tous les combien ? 

Donnez moi une cagoule, 20000 euros (si si c'est nécessaire j'vous jure) et hop disparu le lego, personne aura rien vu
![]()

J'ai les gens en tête (enfin gensQui peut me citer un acteur français black de cinéma qui n'est pas Omar Sy?

Pfiou ça va alors1 à 2 fois par semaines...![]()
ça va être une fois par semaine, parce que no way que je me fais ma routine cheveux 2 fois par semaine 

(ceci dit ça a l'air super intéressant