ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'me sens triste, j'ai pas la motivation de regarder Doctor Who avec Matt Smith, ça m'a pas trop plu ... J'm'en fou un peu des histoires avec les aliens qui veulent conquérir la Terre/autre :goth: Et y'a pas d'histoire intéressante avec le Doctor ... :goth:

Du coup j'ai rien à regarder, j'm'ennuuuuie. J'ai envie d'interaction sociale mais j'ai personne avec qui partager de vrai trucs là. :sweatdrop:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Beu j'en met pas mal, assez pour que le masque fasse des cheveux bien gras cracra. En lavant 2-3 fois c'est bon après, même si c'est vrai que j'ai toujours peur que ce soit pas assez et qu'on se foute de moi en cours après (c'était arrivée lors de mon premier masque à l'huile d'olive, au lycée, j'avais pas assez lavé, je savais pas :goth: Bah j'ai été catalogué comme grosse crassouille depuis :crying: Vive la mentalité :stare:)

D'ailleurs, vive les gens qui ont pas compris que plus tu te lave souvent les cheveux, plus vite ils re-graissent et le cuir chevelu et irrités = pellicuuules. Impossible de dire à qui que ce soit que je me lave les cheveux qu'une fois par semaine, sinon je suis relégué au rang des dégueux qui se lavent jamais, et je suis exclu (et ça m'es arrivée plusieurs fois, avec des biologistes en plus, dans la santé, nié). :facepalm:

Edit : surtout que j'ai es cheveux long, genre ça atteint le moitié basse (:rire:) de mon dos. Et je me les lave qu'une fois par semaine depuis 10 ans au moins ... (T'façons ça prends trop de temps à sécher, ça me boufferais mes soirées :yawn:)

Mais... :mur: sont bêtes les gens !
Moi j'ai des pellicules en ce moment, ça graaaaaaaaaaaaaaaaaaatte. Pourtant je me lave les tiffs qu'une fois par semaine... Mais je me les brosse pas, tu penses que ça joue ? :hesite:
Je compte m'acheter une brosse avec des picots en bois, parce que en poils de sanglier ça m'applatit les cheveux et c'est moche :goth:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 669
6 154
Ca y est, j'essaie de comprendre les fonctions et expressions en python (ça ça va) et les différents courants communistes. (là il va me falloir un tableau. Quelqu'un a t il une explication claire de pourquoi les bolchéviques, les trotskistes, les markistes, les poumistes et les anarchistes se sont foutus sur la gueule à ce point alors que y avait des fascistes en face ??? :halp:)
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
Bonjour tout le monde ! :d :paillettes:
Je suis toute contente de moi j'ai fait plein de petits trucs dès le réveil : j'ai aéré mon appart tout plein parce qu'il faut beau (mais froid ... :sweatdrop::froid:) donc j'en profite, j'ai rangé la vaisselle et le linge, j'ai lancé une machine de serviette qui doit tourner depuis perpette, je me suis fait un petit déjeuné avec une tasse de chocolat chaud et ma fin de galette des rois et vu que j'avais encore faim après je me suis fait une tartine et un thé. J'ai fait chauffer l'eau à la casserole et c'est le thé qu'une amie m'a offert à Noël il est trop trop bon. Voilà c'est tout con mais ça m'a mise de super bonne humeur. En plus j'ai bien dormi. Et il fait beau ça faisait plus d'une semaine que j'avais vu ni soleil ni ciel bleu !! :d :d :d:rainbow::unicorn:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Jai pas de sous sur la CB, mais que du liquide. Et que des gros billets car le baby me file pas de petites coupures :stare:)
Dur ta vie :tears:

Normalement, je me lisse les cheveux dans ma SDB (narmol me direz-vous :lunette) mais là c'est la flemme du dimanche donc je le fais dans ma chambre :drama: quitte à devoir prendre un peu plus de temps pour être sûre que tout est bien lisse et/ou repasser un coup viteuf plus tard (eh ouais je fais à l'aveugle 8))
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes