Me dit pas que, connaissant au moins le spéculum, tu t'es jamais dis que ça pouvait être un concept adaptable à la torture et qu'il devait y avoir un truc sympa de ce genre à exister ?

Non ?
Pfff, t'as vraiment pas un esprit assez tordu

Me dit pas que, connaissant au moins le spéculum, tu t'es jamais dis que ça pouvait être un concept adaptable à la torture et qu'il devait y avoir un truc sympa de ce genre à exister ?

Après ça dépends, mais souvent dans la cosmétique y'a une grosse part d'arnaque je touve. Et je rigole bien sur certaines vidéo youtube "y'a écrit que ça rends une peau soyeuse grâce à l'extrait de pêche ! J'ai testé et c'est vrai, ça sent la pêche ! "Je faisais simplement la remarque sur le "ça me paraît pas concentré donc pour moi c'est inefficace" pas sur ce qui se trouve effectivement dans le produitIl y a et il y aura toujours des arnaques et publicités mensongères.

(poke @Jhil )
), d'autres s'inquiètent de la propreté du sol et si jamais y a des bouts de verre, d'autres encore me trouvent super courageuse. (Les mecs, j'ai juste viré mes pompes, exagérez rien...
) Et parfois on me trouve "So French".Je noteOker ça passe pour cette fois![]()
ça passe si je dis que je lisse ma tête une fois que j'ai bien trop commencé pour arrêter 
C'est pas gentil de se moquer des gens pâlesJe n'ai pas besoin de vous renseigner sur leur couleur de peau![]()
le soleil peut pas être partout 
@Pitiponk tu veux bien être mon amie pâle de référence pour pas passer pour une raciste ?Je suis pas raciste, j'ai un ami tout pâle![]()

Je suis pas raciste, j'ai un ami tout pâle![]()

J'ai pas mal de cheveux - ok pas très épais, mais beaucoup, ce qui compense un peu - qui ondulent/bouclent mais naturellement ils font un peu n'importe quoi : ils frisottent, les pointes sont sèches et "moussent"... Du coup pour les faire sécher c'est un début de tresse sur le crâne et une seule torsade libre pour les longueurs. Et ça me fait de super boucles sur lesdites longueurs 
@Hachisu Cheveux de merde en approche j'arrive. Ce que tu peux faire c'est en sortant de la douche les torsader (serré et prés du crane) et une fois sec en défaisant les torsades tu verras tu auras des jolies ondulations. J'ai les cheveux assez fin (euphémisme du jour) du coup je fais deux ou trois torsades.
Et la torsade c'est mon arme secrète quand je peux même pas les attacher sans qu'ils fassent nawak je fais deux torsades et pouf tout les petit veuch qui veulent jouer aux rebelles rentre dans le rang.![]()
Tu m'intéresses là...
) fins et tout raplapla. Cela m'agace particulièrement.