ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

Loo-kat

Guest
Haters gonna hate :vex:

1445615755-louis-tomlinson-sipping-tea.gif

(oui, j'ai un million de gifs à disposition NE ME TENTEZ PAS :cretin:)

@Loo-kat ce mec est tellement sassy. J'en peux plus. Gn.
TU L'AIME-EUH :rainbow:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Quand je me les lisse ça va, mais après faut faire attention a quand il pleuuuut, en plus ça me prends du temps et j'ai qu'un mini lisseur de poche tout pourri qui est tout abîme. J'ai pas envie de mettre plus de 20€ pour un lisseur :yawn: (Et non pas vente privé, ya toujours genre 6e de frais de ports, c'est cher au final). En plus s'pareil, j'me demande si c'est pas de l'arnaque quand on te vends un lisseur à 150€ en disant qu'il a un revetement patati patata ... ça va chauffer et abîmer tes cheveux dans tous les cas :hesite: A la limite c'est plus pratique à utiliser selon le modèle.

Mais dompter ne veut pas dire lisser :halp:
Peut-être que s'ils font des frisottis comme ça, c'est parce qu'ils manquent un peu d'hydratation ?
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 641
207 419
6 354
@Steerpike
Mon historique Google s'enrichit de cette découverte. Ou pas. :halp:
Me dit pas que, connaissant au moins le spéculum, tu t'es jamais dis que ça pouvait être un concept adaptable à la torture et qu'il devait y avoir un truc sympa de ce genre à exister ? :lunette:
Non ?


Pfff, t'as vraiment pas un esprit assez tordu :drama:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Je faisais simplement la remarque sur le "ça me paraît pas concentré donc pour moi c'est inefficace" pas sur ce qui se trouve effectivement dans le produit :happy: Il y a et il y aura toujours des arnaques et publicités mensongères.
Après ça dépends, mais souvent dans la cosmétique y'a une grosse part d'arnaque je touve. Et je rigole bien sur certaines vidéo youtube "y'a écrit que ça rends une peau soyeuse grâce à l'extrait de pêche ! J'ai testé et c'est vrai, ça sent la pêche ! " :facepalm:

ça me fais penser, j'aime bien ce blog : ça parle cosmétique avec des explications scientifiques + références bibliographiques :eek::eek::eek: (poke @Jhil )
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 669
6 154
Oh, tiens, je vous ai pas raconté !

Hier soir, concert de blues dansant. On y retrouve les habitués des cours du jeudi et des concerts du dimanche, mais aussi des nouvelles têtes. Qui du coup n'ont pas eu le temps de s'habituer à cette vérité générale : bière + chaleur = Watou pieds nus. Et c'est très drôle de voir les réactions des gens.

Certains osent pas danser parce qu'ils ont peur de m'éclater les orteils, donc je passe 10 min à les rassurer en mode "nan mais ils ont connu l'écrasement par talon aiguille, je suis plus à ça près..." (dont Epaules Larges, qui à chaque fois me tape une crise de phobie orteillale, t'inquiète pas mon gars, je vais pas aller coller mes petits orteils délicats sous tes Docs. :goth:), d'autres s'inquiètent de la propreté du sol et si jamais y a des bouts de verre, d'autres encore me trouvent super courageuse. (Les mecs, j'ai juste viré mes pompes, exagérez rien... :goth:) Et parfois on me trouve "So French".

Et bien hier, réaction la plus choute du monde, un gars a viré ses chaussures pour danser avec moi. J'ai trouvé ça très mignon.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes