ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
JE LES HAAAAAAAAAAAIS :scream:.

J'ai très mal dormi, enfin j'ai pas assez dormi :
- Mon copain m'a réveillé vers 6h30 car il partait
- A 7h il y a eut comme des bruits de travaux dehors, je crois que c'est le mec qui tond qui a décidé de tondre à une heure pareille :stare:)
- Puis dès 9h il y a eut le début des travaux dans l'immeuble d'à côté, donc des coups de marteaux toutes les secondes, en boucle.
Et maintenant que je suis levée, ça s'est arrêté.
 
1 Avril 2012
2 980
8 304
1 574
Première coiffeuse qui me dit que ma couleur est jolie et fait vrmt naturelle même si c est moi qui me l a fait. D habitude, elles m envoient des pierres dessus parce que mes colo maisons végétales c est caca vu que c est moi, profane qui les fait ( attends cocotte quand je vois la gueule de ta compo meme si c est toi qui me l applique, du caca c est du caca :lunette:).
J ai enfin trouvé la coiffeuse parfaite :jv:.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@TiteRin C'est quoi la politique des TR ?!

Ouais, j'utilise des termes bizarres, déso :cretin:
Grosso modo, c'est est-ce que le magasin où je vais faire mes achats de bouffe ce midi va accepter ou non mes tickets-restaurants en fonction de ce que je prends :cretin:
Les conditions ont changé à la fin de l'année dernière : avant, du moment que tu prenais au moins un produit éligible aux tickets restaurants, tu pouvais passer ton ticket restaurant. Exemple : si je prends de l'alcool pour 5€, et 2€ de fruits, je pouvais passer un TR de 7€ pour le tout. Maintenant, seuls les produits éligibles sont couverts par le ticket. Dans l'exemple précédent, ça voudrait dire qu'en passant un TR de 7€, il ne couvrirait que les 2€ de fruits, et j'en aurais pour 5€ de ma poche pour le reste.
Dans ce cas là, je comprends qu'on limite l'utilisation.

Le souci, c'est qu'actuellement, tu ne sais pas si ton produit alimentaire est éligible ou non. Aucune indication en magasin. Tu le sais quand tu passes à la caisse.
Dans les rayons prévus pour le snack, par exemple, il y a des produits qui fonctionnent, d'autre non. Et tu sais pas pourquoi. Je pense que c'est la présence de couverts en plastique qui joue (mais étrangement, ça joue aussi sur le prix :lunette:).
Résultat, on tombe sur des trucs étranges : si t'achètes un concombre, tu peux le passer sur ton TR. Une salade de concombre à la crème, non. Une salade préparée, avec du concombre et des couverts, oui.
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
6.jpg
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'ai eu un entretien téléphonique trop bizarre :lol: Après que le gars m'ait posé des questions et expliqué le fonctionnement de la boite, je lui ai dit que le projet m'intéressait bien et il m'a répondu "Ok ben si tu as des idées pour ce projet contacte nous. Au revoir!". Et il a raccroché. Ok, mais ils cherchent à recruter personne du coup? J'ai pas compris ce que je suis censée faire... :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes