ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
115 NOTIFICATIONS !!!!!! 115 BORDEL !!!!!!!!! VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT BARGES !!!!!!!!!!!!!!!!!! :halp: :halp: :halp: :halp: :halp: :halp: :halp: :halp: :halp: :halp: :halp:
:jv: <3 :jv: <3 :jv: <3 :jv: <3 :jv: <3 :jv: <3 :jv: <3 :jv: <3 :jv: <3 :jv: <3 :jv: <3 :jv: <3 :jv: <3 :jv: <3 :jv: <3 :jv: <3 :jv: <3

Rien que de savoir que vous êtes là, ça me remonte le moral ! :cupidon:

Parce que c'est vraiment une journée de merde.

C'est la merde totale pour le stage ! (comment ça, ça fait dix fois que je le répète ?)
Iels vont demander si mon ancien lycée qui accueille déjà un quart de la promo veut bien accueillir deux pauvres stagiaires paumées de plus. (sachant que j'avais pas franchement envie de faire mon stage là-bas mais bon)
Sinon ben... Voilà quoi. Je sais pas. :stare: :stare: :stare: :mur: :scream:

Et je ne connais aucune des cinq démonstrations demandées pour l'oral de cet après-midi et je viens d'apprendre que certaines que j'avais travaillé n'étaient pas les bonnes (aka celles que veut le prof). :non: :halp: :facepalm: Comment dire ? :hesite: :stare:
FUCK ! :scream:

Laissez-moi tranquille ! :non: Je veux juste hiberner et danser en paix. :gonk: :crying:
(oui parce qu'en plus je vais louper au moins six cours de danse à cause de tout ce merdier)

J'espère que vous ça va ! :jv:
Bonjour ! :hello:

(je crois que ce message est construit à l'envers :hesite:)
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Bon les madZ, soyons sérieux.ses deux minutes. Avec vos 115 (bordel 115 en même pas une nuit et sans rien avoir fait de particulier, je ne m'en remets pas :halp:) notifications de cette courte nuit/matinée vous m'avez presque fait atteindre les 25 000 BU. :oo:
Je compte sur vous pour passer la barre aujourd'hui, ne me décevez pas ! :drama:

:jv: <3 :hugs:
 
O

Orion.

Guest
Je dois changer de banque, mais honnêtement ça me saoûle car je commence à en avoir marre de leur pratique.

Je regarde les banques en ligne, c'est intéressant mais pour ouvrir un compte chez eux il faut avoir un revenu minimum/mois et je touche pour l'instant moins de 1200€ donc je peux éliminer pas mal de choix.

J'ai entendu parler du compte Nickel, sauf qu'il y a pas mal d'avis négatifs où des personnes ont eu leur compte bloqué sans aucune raison et aucun moyen de récupérer l'argent sur le compte forcément...alors ça me donne pas vraiment envie, même si sur le papier c'était le bon plan (aucun frais, virement en temps réel, pas de découverts, la banque ne fait pas travailler mon argent...)

Du coup je vais devoir m'orienter vers une banque "classique" mais ça me gave :goth: Je sais pas laquelle choisir :goth:
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Ce doux moment ou tu met de la crème sur tes bras qui crie famine (enfin secheresse) et que sa PIQUE tellement c'est sec :cheer::goth:

Ceci est mon futur manteau :caprice:
41zLPk79--L.jpg
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Ma @Paranthèse* :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:
Ça va aller, j'ai fait (littéralement) des centaines d'oraux de ce genre (c'est une khôlle comme on en fait en prépa) et il n'a aucune importance (c'est pas une soutenance super importante, juste un petit oral pour s'entraîner). Donc ça me gonfle. Mais je vais survivre (d'autant que même si ce prof est pointilleux, j'en ai déjà fait plusieurs avec lui et je sais pertinemment qu'il ne va pas me manger). :happy:
Même si j'admets que si je pouvais, je ferais bien une sieste et puis je ne me réveille pas. Ou une entorse. Mais tellement petite que demain y a plus rien. Non, ça marche pas ? :innocent:
(surtout que je l'ai eu ce matin en cours et qu'il a demandé si tout le monde serait bien là cet aprèm donc zéro crédibilité :lalala:)

Et le stage, on devrait en savoir plus dès cet après-midi. Celleux qui font leur stage dans mon ancien lycée y vont pour récupérer leurs conventions de stage et vont demander pour nous en même temps. (même si je ne voulais pas y aller à la base parce que je n'avais pas envie d'avoir mes anciens profs comme tuteurs, je ne me serais pas senti parfaitement à l'aise même si iels sont adorables et que je sais que ce serait extra quand même :happy:) Je croise les doigts. Si iels acceptent, je classe définitivement les profs de ce lycée comme adorablement parfaits et je leur voue un culte. :worthy: (oui parce qu'iels font déjà partie de la catégorie extras/adorables)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes