Toi plus moi plus eux plus tout ce qui le veulent plus lui plus elles et tout ce qui sont seuls allez venez et entrer dans la danse allez venez c'est votre jour de chance 

Si tu veux, on peut juste le mettre entre parenthèse ce fameux mot. Comme les deux phrases restent correctes...
Poke @Kymi
[Bon.En vrai, je suis pas sûre que j'aimerais réellement ça avec elle. Elle fait plutôt partie des femmes à qui j'aimerais ressembler
]

)
(ou pas parce que je me méfie des reprises trop lentes où on s'ennuie avec cette prof mais je n'ai pu danser ni hier, ni ce matin, et après le week-end je suis en manque #danseaholic
)
Meh. Le pire c'est que j'y ai pensé aussi que le mot était de trop.
Mais pour une fois j'ai rien dit.![]()

Je suis dans un groupe de cuisiniers sur FB, certains partagent des pépites comme un client qui commande un risotto sans riz
Ca me rappelle la fois où une cliente m'a commandé une salade lyonnaise sans lardons et oeuf poché. En gros elle a bouffé une salade avec des croûtons et des tomates
Ou un steak haché frites sans frites, et il voulait pas de salade non plus à la place...ok donc tu payes 12€ juste un steak, tout va bien
Les gens m'épatent, enfin leur connerie surtout![]()