O
Orion.
Guest
Ca me déprime parce que parfois je me dis "non mais au pire tu te trouves un job alimentaire en attendant et basta".
Jusqu'à ce que je me rende compte qu'en faite la plupart des gens postulent dans mon domaine car justement c'est généralement un truc alimentaire
Et je veux pas finir chez McDo and co. Je veux dire même si je veux plus bosser dans la restauration ça me ferait vraiment mal au coeur (cul) de me dire que j'ai un CAP cuisine et que je bosse dans un fast food
Autant postuler dans un petit resto pas folichon à la limite...
Mon copain me dit qu'au pire je pourrais quand même postuler, et essayer d'être manager au moins...mais bon est-ce qu'être manager chez McDo ça me plairait ? Est ce que j'aurais la patience de manager des gens qui font un métier alimentaire ?
Voilà ça me déprime
Jusqu'à ce que je me rende compte qu'en faite la plupart des gens postulent dans mon domaine car justement c'est généralement un truc alimentaire

Et je veux pas finir chez McDo and co. Je veux dire même si je veux plus bosser dans la restauration ça me ferait vraiment mal au coeur (cul) de me dire que j'ai un CAP cuisine et que je bosse dans un fast food
Autant postuler dans un petit resto pas folichon à la limite...Mon copain me dit qu'au pire je pourrais quand même postuler, et essayer d'être manager au moins...mais bon est-ce qu'être manager chez McDo ça me plairait ? Est ce que j'aurais la patience de manager des gens qui font un métier alimentaire ?
Voilà ça me déprime

(Erasmus)