OMG CENDRILLON POUR LA FINALE DE N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES !
(D'ailleurs au-dessus j'ai dit Taratata non ? )
...
Le mec a fail.
(D'ailleurs au-dessus j'ai dit Taratata non ? )
...
Le mec a fail.
@Sol Invictus
La raclette c'est pas un travers, c'est une illumination de la vie, une bénédiction, un moment de grâce. La raclette, même végé ça te met du baume au cœur, ça sent bon, c'est du partage, de l'amour, du fromage, des patates, du gras, la raclette c'est la vie
La Raclette, par Mischievous
Je fais partie de ces gens qui ne répondent pas instantanément aux messages et qui oublient souvent de répondre... Dans ce cas-là c'est peut-être qu'il n'est pas encore certain de ses dispo et qu'il ne veut pas te dire ok pour ne finalement pas pouvoir (ou te dire non alors qu'en fait il sera dispo)Tout de suite
Non, elle réagit immédiatement pour lui piquer sa part normalement
Bon, il faut que j'arrête de m'attacher aux gens et d'attendre des réponses. Vendredi un ami m'a snobé quand je lui ai demandé s'il voulait venir manger ce week-end, bon, ok, il doit être en soirée. J'ai envoyé par facebook dans le week-end un message pour dire qu'il n'avait pas à se sentir obligé ou autre, je préviens en avance vu qu'il doit prévoir. Il vient de voir et de ne pas répondre. Alors je sais que je suis hypersensible, encore plus en ce moment, mais j'ai juste totalement l'impression de l'emmerder là...
Je m'en fiche qu'il ne puisse / veule pas, mais me le dire ça m'aiderait à m'organiser quoi.