@Soell Je ne sais pas si ça se voit sur une prise de sang, mais peut être que c'est marqué. Il y a deux facteurs à prendre en compte, le VGM (s'il est < 80 fL c'est une anémie microcytaire, s'il est > 80 fL c'est une anémie normo ou macrocytaire).
Si tu es dans le deuxième cas (> 80 fL) il faut regarder ensuite le taux de réticulocytes. S'ils sont < 150 G/L, c'est une anémie normo/macrocytaire arégénérative et donc c'est plutôt hémolyse/drépanocytose/allergie etc...
S'ils sont > 150 G/L, c'est une anémie normo/macrocytaire régénérative et donc c'est plutôt une carence en vitamine B9/B12 (que j'avais oublié de citer avant), une infection...
Bref il faut voir sur la prise de sang !
Si tu es dans le deuxième cas (> 80 fL) il faut regarder ensuite le taux de réticulocytes. S'ils sont < 150 G/L, c'est une anémie normo/macrocytaire arégénérative et donc c'est plutôt hémolyse/drépanocytose/allergie etc...
S'ils sont > 150 G/L, c'est une anémie normo/macrocytaire régénérative et donc c'est plutôt une carence en vitamine B9/B12 (que j'avais oublié de citer avant), une infection...
Bref il faut voir sur la prise de sang !
Ce matin même je faisais des analyses de sang (issus de gentils donneurs à l'EFS) pour détecter des anémies
), ou sinon par des problèmes de transit mais c'est rare aussi.

Après je pourrais me la péter devant les médecin
(je rêve
)
Je voulais danser moi !

(je pense pas).
), il a fait les meilleures histoires au début (The Girl in the Fireplace, Blink, le 1er double épisode avec River Song), prix Hugo souvent. Et pourtant tout le monde le maudit maintenant
Si j'ai bien compris, il fait mourir les gens tout le temps
(je verrais bien