Philo'Soph
So'Long
So'6... et autres puns débiles dont j'ai le secret ^^![]()

J'aime bien le So'6
Et c'est le moment du fortune cookie dans freaky friday

Philo'Soph
So'Long
So'6... et autres puns débiles dont j'ai le secret ^^![]()

Je compatis TELLEMENT ! J'ai rendu ma partie théorique plus tard que prévu, et on m'a fait en plus plein de demandes de corrections... L'enfer du mémoire, quand tu n'oses plus contacter ton directeur parce que tu es perdue, pas satisfaite de toi, démotivéeJe viens d'en profiter d'être à peu près bien pour envoyer un mail à ma directrice de mémoire qui est aussi censée être ma référente de stage, ça passe tellement mal sachant que je suis censée lui avoir rendu ma partie théorique de mémoire depuis décembre et que je ne lui ai pas donné de nouvelles depuis, et là je lui envoie un mail concernant le stage elle pourrait tellement me jeter
En même temps c'était nécessaire, il fallait bien que je lui donne signe de vie à un moment ou à un autre![]()

Ça te donnera toujours meilleure haleine.Vous croyez que me laver les dents, ça peut me remonter le moral ?

Bon au moins la semaine prochaine je pourrai remettre des jupes et des robes...C'est un lévrier doux comme un agneau ! J'ai jamais vu un chien aussi doux (moralement !). Une crème.Est-ce que ce chien est beau et gentil au moins ?![]()

C'est donc un compliment !