ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Soell Ah je suis tout à fait d'accord. Par contre je trouve l'actrice mignonne, et elle est drôle avec Matt Smith (même si je pense surtout que c'est le genre de gars qui ferait le zozio avec n'importe qui à côté :nod:).
Elle fait trop ... "américaine/moderne/jeune fille" pour avoir bien sa place en compagnon de Doctor Who j'ai l'impression :erf:

Après la saison 4, entre le TARDIS tout lumineux, tout lisse, tout propre, un nouveau Doctor qui fait jeune/propret aussi, une nouvelle compagnonne qui a l'air tout à fait "jeune fille typique des séries TV" (enfin je sais pas, Donna elle est pas très belle par exemple, mais elle a un sacré caractère, elle a une vie banale et justement ça joue sur son histoire, Martha est cool et intelligente, Rose est aussi une femme banale mais elle prends de l'assurance, elle ne s'oublie pas comme personnage, globalement elles font jeunes femmes, alors que Amy ça fait carrément ado, même s'il avait prévu de se marier :silenced:) ... ça fait bizarre :rire:
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
@Raggedy :hugs: Raaaah je compatis ! M. Cama me fait des coups comme ça parfois :goth:

D'ailleurs, ça me fait penser que ce soir je gardais un petit loulou qui était malade, du coup on a comaté devant la télé pour une fois... Et ces conneries qui passent à longueur de temps sur les écrans ! Sur des chaînes pour enfants. Entendu sur Gulli :
Contexte : un petit garçon est transformé en fille, déjà il est hors de lui, c'est la cata d'être une FILLE ! Et la première chose qu'on lui dit, 5 secondes après la transformation, alors qu'il dit un truc : "Mais tu es une fille on s'en fiche de ce que tu penses ahahahahahah" :mur::mur::mur::mur::non::non::non::bomb::bomb::bomb::bomb::mad::mad::mad::mad:
Puis un de ses copains, qui le voit mais ne sait pas que c'est son copain (puisqu'il avait l'apparence d'une fille) le trouve super belle et sort :
"Je vais la regarder fixement jusqu'à ce qu'elle soit gênée et qu'elle vienne me parler" :mur::mur::mur::mur::non::non::non::bomb::bomb::bomb::bomb::mad::mad::mad::mad:

Nous cumulons, en même pas 2 minutes de dessin animé pour enfant, du sexisme ordinaire et du harcèlement. Comment éduquer les enfants à devenir des harceleurs et des victimes de harcèlement ? PUREEEEEEEEEEE. Je crois qu'à la base le but était de faire un épisode sur les différences filles/garçons, comme quoi ielles se comprennent pas... Et la moral à la fin "en fait les filles, ce qu'elles veulent, c'est de la sensibilité" :mur::mur::mur::mur::non::non::non::bomb::bomb::bomb::bomb::mad::mad::mad::mad:

(et en plus d'être sexiste, c'est souvent violent, avec des combats, de la bagarre, et des histoires bien trop compliquées pour des enfants... (à coup de sectes, de manipulation d'esprits grâce à la religion, etc...). Le petit loulou comprenait rien, quand je lui demandais "pourquoi ils se bagarrent" il me répondait toujours qu'il savait pas...:goth:
Ça m'a convaincue que la télé c'était super naze pour les enfants, et qu'ils ne devraient pas avoir ça sous le nez avec 12 ans et quelques...

J'ai retrouvé l'épisode en question :
"Mes parrains sont magiques - Fracasseur de crâne S1E24
Afin d'offrir le cadeau d'anniversaire idéal à Ketty, Timmy doit apprendre comment pense une fille....Quelle bonne occasion de devenir une fille juste pour une journée. Evidemment, Arthur et Charlie tombent amoureux de « Timantonia », mais pour rompre le charme, Timantonia devra briser le cœur de ses meilleurs amis..."
C'est puant dès le résumé ! Limite je trouve que ça mériterait d'être mentionné au CSA, parce que ça encourage le harcèlement... Ce genre de truc devrait pas être diffusé, surtout pas à une public d'enfants !
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Je suis DUT Génie Bio option Analyses Biologiques et Biochimiques :lunette: On fait des analyses de labo, hémostase, hémato, microbio, bioch, mais aussi pour la recherche (bio mol ...), et y'a plein de physio et pharmaco aussi (j'ai demain encore un cours avec une liste longue comme le bras de noms de médocs, avec à chaque fois son mécanisme d'action, l'intérêt médical et les effets secondaires :hesite:)

Je serai le lutin des médecins à l’hôpital si j'ai bien compris :hesite: enfin je sais pas quelle relation ils entretiennent XD (il paraît que les médecins se souviennent pas toujours des diagnostics différentiels sur les résultats d'analyse, et qu'ils nous demandent :halp:)

Faudrait que je me trouve un livre ou que je synthétise un peu tout ce que j'ai vu, pour chaque paramètre biochimique, ce que ça indique. Mais c'est compliqué, faut bien comprendre chaque marqueur biologique d'où il vient et tout, pour comprendre ce que ça veut dire après. Et en plus faut regarder tous les marqueurs à la fois pour faire un diagnostic :halp:

Ah mais en fait c'est mon cauchemar tes études :yawn: Je déteste la biochimie, la physio et la pharmaco :yawn: (oui en gros je n'aime que l'anat et la sémio).
Mais je sais pas trop quelle relation il y a en effet parce que je crois que je n'ai jamais vu de gens comme toi à l'hôpital :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes