ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Mars 2015
398
3 225
1 714
@Laura Banana C'est dingue, on est genre que 2000 à l'IUT et pourtant on sait rien des autres :rire:
Une fois un type m'a interviewé à l'arrêt de bus (à propos du fait que la ville ait eu la palme d'or des transports, ce qui est très wtf d'ailleurs :eh:), il devait rendre son devoir 30 min après je crois :lalala:

Mais sinon on vous voit jamais, les journalistes, :moqueur: (à part des fois des caméra dans la cour :hesite:). Mais tu me dira, personne est au courant que y'a une animalerie à l'IUT :P
Ah mais tu sais le quatrième étage du bâtiment E est plein de studio radio et télé !!!
Je viendrais y' interviewer dans la cour moi aussi ;)
Mais c'est vrai qu'on se croise pas entre filières à part au RU quoi...
Sérieux il y a une animalerie ????:puppyeyes:
 
22 Juillet 2015
166
779
264
africa-connected.com
Bonjour les gens ! :gnih:

Je suis sur le popotin. Une de mes amies vient de lancer le blog "We are all Africa Connected" et je dois dire que je suis super méga fière, et que je veux en faire une pub incommensurable ! C'est un site qui aborde la place de l'Afrique, des cultures africaines, et des états africains dans notre société occidentale. Elle n'a mis en ligne qu'un seul article pour l'instant mais allez y voir pour vous donner une idée il est fantastique ! :cheer: (oui je suis super fière d'avoir une amie pareil !:cheer:)
 
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
33
NOWHERE
@Ocytocine. tu as essayer les câlins en tout cas même si ça ne marche pas moi je t'en fais un
giphy.gif
 
17 Mai 2014
2 482
11 693
1 184
33
Licorneland
Bonjouuuuur :hello:
J'attends un colis que j'espère recevoir aujourd'hui. Je suis comme : :gnih:
Hier soir j'ai appris que mon meilleur ami n'a plus de voiture depuis samedi.. C'est une voiture récente & on a essayait de la lui volée alors qu'il bossait.. Elle s'est mise en sécurité donc obligé d'appeler la dépanneuse pour l'amenée chez le concessionnaire.. :stare: Le pauvre.

Sinon il fait un temps de caca qui donne envie de rien faire. :goth:
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
32
Bordeland
Est-ce que c'est mauvais de boire beaucoup de thé ? Parce qu'en plus de bouffer pour 10, je commence aussi à devenir accro au thé... (Alors que je suis une vraie pissouz'! Je me complique toujours la vie :facepalm:)
Disons que si tu fais comme moi d'en boire énormément (donc dans le sens presque voir 1L de thé par jour) tu peux dire bonjour l'anémie en fer :lunette:
Je te le dis en connaissance de cause, vu que j'ai du mal à réduire ma conso de thé, ça fait un an que je suis en anémie :lunette:
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
J'aimerais bien me bouger, faut que je fasse un peu de shopping et une lessive mais... il a l'air de faire froiiiid dehors (je viens de découvrir qu'il a apparemment un peu neigé cette nuit d'après les trottoirs et toits des voitures). J'aurais bien aimé courir aussi mais là impossible haha.
Bon, je reste encore au chaud dans mon lit devant once upon a time in wonderland et après je sors !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes