Tu tiens un tableau des relatios des mad de l'ECM ?Et aussi parce que comme ça, j'éditerais mon tableau des relations de l'ECM![]()

"Nous sommes dans le Sud où réside Mischievous, 20 ans, engagée dans une relation fusionnelle avec Mimi, 8 ans, tantôt douce et câline, tantôt dominatrice et féroce"
OuiTu tiens un tableau des relatios des mad de l'ECM ?![]()

@DownJr Malheureusement même dans ma famille parfois quand je dis que je fais ça, il me voit en mascotte (me demandez pas pourquoi) en train de sautiller partout. Pour eux je ne gagne pas assez, je ne fais pas un boulot sérieux et quand je leur explique ce que je fais lorsqu'ils se sont trompés, ils ont l'air déçu. Limite je lis sur leur visage "c'est tout?". Bah euh... Ouais si tu veux, c'est tout. Je dois veiller à la sécurité des enfants, il y a des dossiers, il y a des sorties, il y a du matos, des camps à préparer. J'en ai marre de m'expliquer, de devoir défendre ce que je fais.
Sur ce je vais bosser tiens![]()

Vraiment, je ne m'attendais pas du tout à ça comme série. Je trouve néanmoins qu'elle est bien faite, bien construite, bien réfléchie, mais que ça a un côté longuet que je n'arrive pas à définir pleinement...
Je continue quand même.
Je galère à me réchauffer depuis tout à l'heure, c'est incroyable. Pourtant le chauffage fonctionne, j'ai un gilet + un châle et deux couettes sur les jambes ... C'est pas ça qui m'aide à me bouger pour aller faire la vaisselle et un peu de rangement 
Genre, elle a dit des trucs tellement cool et positif !! 
Va en phama pour demander leur avis, peut-être que tu peux avoir un médoc sans consultEt sinon, je n'arrive toujours pas à me décider : vais-je quand même chez le médecin ou non ?
Félicitations !

T'es une stalkeuse de l'extrême en faitOuirama; dans ma tête