@TiteRin non pour moi c'est vraiment plus une question d'état d'esprit (je suis en mode yolo les jours de spectacle ou quand je suis animatrice alors qu'étant animatrice, je suis "jugée" du matin au soir par les enfants et surtout leurs parents auprès de qui il faut faire "bonne impression" (ramassis de cliché, paye ton résumé en deux lignes)) que de contexte. Je déteste me mettre en maillot de bain, vacances, piscine ou non.
C'est d'autant plus con que j'assume parfaitement mon corps, ses formes (ou son absence de formes). C'est juste ma peau ou plutôt la peau de mes jambes (le reste ça va). Et c'est stupide parce qu'à moins d'avoir le nez dessus, ça se voit pas de loin et quasiment pas de près. Et je le sais très bien, je suis la première à me dire "ouh mais tu as de jolies jambes
" quand je croise mon reflet jambes nues de loin. Je ne sais pas pourquoi.
Mais je commence à m'améliorer.
Avant cet été, même au centre de loisirs, j'avais du mal à me mettre en short. Cet été je l'ai fait sans me poser de questions ou y réfléchir de trop. Alors j'ai bon espoir que l'été prochain, je puisse le faire quelque soit la situation.