Coucou ECM
ça vient d'où ton gif ?
Edit : c'est Risky Business, je savais pas que le gag de Scrubs en était une référence
Coucou ECM
Ah j'en avais entendu parler il y a quelques mois que justement Laurent Goumarre a été viré comme ça pour laisser la place à Mme Chazal, alors que tout le monde s'accordait à dire qu'il faisait très bien le job et que c'était une honte de s'en débarrasser comme ça...Alors je ne comprends pas du jour.
Il y a deux ans j'avais découvert une émission culturelle sans prétention avec un présentateur qui ne se la pétait pas.
Or, depuis deux jours, ce type est remplacé par une certaine Claire Chazal que je n'ai pas besoin de présenter. Il a disparu du jour au lendemain sans explications...
Genre "désolé on te vire on prend une star à la place".
CC me gonflait au JT avec ses "euh", sans oublier l'interview de DSK en sachant qu'elle est amie avec Anne Sinclair.
J'espère qu'elle va pas avoir le syndrome Arthur-Hanouna et ne va pas inviter ses potes.
Nan à mon avis la base c'est le film Risky Business (1983, Guitar Hero c'était plutôt 2008 ), j'ai trouvé dans les commentaire de ma vidéoJe sais qu'à la base, c'est une pub pour Guitar Hero. Et il y a eu pas mal de parodies.