ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Coucou ECM <3<3<3
giphy.gif

ça vient d'où ton gif ? :eek:

Edit : c'est Risky Business, je savais pas que le gag de Scrubs en était une référence :rire:
 
Les enfants, arrêtez tout, j'ai bientôt franchi la barre des 10 000 BIG(S ?)-UPS !
Ca veut dire que 10 000 fois, quelqu'un à lu les conneries que j'ai écrit, et c'est dit "je suis d'accord avec le schmilblick qu'Angel à écrit".
C'est quand même un grand pas de progrès pour la folie Angelesque.

VIENS RICHARD, ON VA CONQUERIR LE MONDE MWAHAHA
 
12 Novembre 2014
124
316
2 944
30
Nantes
Ahhhhhhhhh !!!! :non:
Je suis énervé et j'ai besoin de crier (je vous épargne tout de même ces lignes en capslock).

J'en ai marre sur facebook de voir des images "drôle" qui sont super sexiste en mode pernicieuse (genre "Les femmes seraient moins chiantes si les hommes étaient moins cons"). Non c'est pas drôle, c'est pas constructif, et ce sont presque tout le temps des adultes avec des enfants qui postent ça !!!!! J'ai envie de les engueuler mais si je commence je vais jamais m'arrêter. Ça m'énerve parce que ces gens là (hommes et femmes) ont des enfants et souvent des positions d'éducateurs en dehors de leur mariage !!!! (c'est même pas mon oncle relou/raciste/homophobe parce que j'en ai pas) :mur: J'ai juste envie de leur dire que c'et pas comme ça qu'on changera le monde, à faire des différences entre ces deux genres. Bref j'ai envie de distribuer des claques. :slap:

Désolé pour ce pétage de câble, j'avais besoin. Je vais maintenant aller poster des commentaires pédagogiques. :boxing:

Bisous et paix.
 
O

Orion.

Guest
Alors je ne comprends pas du jour.
Il y a deux ans j'avais découvert une émission culturelle sans prétention avec un présentateur qui ne se la pétait pas.
Or, depuis deux jours, ce type est remplacé par une certaine Claire Chazal que je n'ai pas besoin de présenter. Il a disparu du jour au lendemain sans explications...
Genre "désolé on te vire on prend une star à la place".
CC me gonflait au JT avec ses "euh", sans oublier l'interview de DSK en sachant qu'elle est amie avec Anne Sinclair.
J'espère qu'elle va pas avoir le syndrome Arthur-Hanouna et ne va pas inviter ses potes.
Ah j'en avais entendu parler il y a quelques mois que justement Laurent Goumarre a été viré comme ça pour laisser la place à Mme Chazal, alors que tout le monde s'accordait à dire qu'il faisait très bien le job et que c'était une honte de s'en débarrasser comme ça...
Je l'aimais bien aussi et Entrée libre se laissait bien regarder.
Forcément avec Chazal j'aurais un peu de mal, je la trouvais déjà très nulle sur TF1 alors je pense pas que ça change quelque chose si elle se retrouve sur France5...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes