Du coup, il y a les chatouilles aussi.![]()
Ok, si jamais je te rencontre un jour, tu me le rappel, hein ? Pas de blagounette ?
Non, parce que j'en suis au point de problème, que si l'ont me regarde les pieds, j'ai le rire nerveux. (véridique)
Du coup, il y a les chatouilles aussi.![]()
Honnêtement, j'ai le réflexe.
Mais qu'est-ce que tu entends par "Pas de blagounette ?"; parce que si tu entends que je ne fasse pas d'humour moisi, t'es mal barrée.![]()

Nous avons la même ?Ma mère vient de me répondre alors qu'il est presque 3h en France![]()

Ouix20. Oui x100. Oui. Bof.Es-ce que la tienne aussi est lunatique (euphémisme), s’étale un peu trop sur fb, fait des très bons gâteaux et utilise du vinaigre blanc comme principal produit ménagé?![]()
Et moi, je compte pour des prunes ?!
J'aurai bien dit Laksmî mais elle est expat.
Du genre : "Bonjour, enchanté.e. Au fait, je suis fétichiste des pieds et des chatouilles." ?
Ce serait une sacrée coïncidence.![]()
Déso pas déso. Mais tu peux venir si tu veux ! Y'a un soleil de ouf en ce moment !Bande d'expats.![]()
@Laksmî Je pense pas avoir de sœur perdue du coté de ma mère, c'est mon père qu’était du genre serial infidèle![]()
MAIS TROP PAS ! J'ai eu un soleil trop beau aujourd'hui !!! Pas toi ?T'es dans ta jalousie on est sous la pluie![]()

Ah punaise ! J'ai envoyé un snap à mes copines, elles étaient vertes de jalousie tellement c'était le printemps chez moi !T'es serieuse?J'aurais du choisir l’Irlande
peut-etre qu'on a le même papa
![]()
J'étais en pull dehors ! Truc de fou !!! Tu as l'espèce d'humidité dans l'air ? Genre qui mouille même si aucunes gouttes tombent du ciel ? 

Il fait chaud. Beau. Les irlandais sont friendly (enfin, en vrai je sais pas, je joue a cache-cache avec eux).Bref les blogueurs littéraire j'ai vraiment envie de vous gifler. Après avoir lu un article qui disait un peu que l'auto-édition c'est forcémentet que si les maisons d'éditions te veulent c'est parce que ton histoire est franchement nulle et mal écrite.
.
Et que non l'auto-édition ce n'est pas une voie de garage.![]()